Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Bien sur Canellou.

Et j'espère ouvrir une page pour une 4ème vague :D;) ( quoi on peut toujours rêver non ? <_< )

Je le remet encore là alors : FELICITATIONS aux appelés de cette méga vague qui restera dans les annales de la LC Versailles.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou canellou, :D

alors on va peut etre se voir lors de la reunion de l'ia du 92 !

mais j'espere le 95 ( peu d'espoir )

il faudra qu'on s"echange des infos sur nos futures classes, comment on la gere classe, les progressions... ca serait bien d'avoir d'autres point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sion peut s'aider et s'échanger des infos, y a pas de soucis...j'ai l'avantage d'avoir quelques docs déjà sur deux ou trois classes car j'ai fait un an et demi dans le privé en attendant le jour J, j'espère que ça va m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canellou et Mitouflette c'est quoi vos vrais prénoms? Parce que si l'on doit se voir lors de la réunion de l'IA du 92 ce sera plus facile!! Non?

Pour ma part mon vrai prénom c'est Line.

Mitouflette étais-tu à l'iufm de Cergy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moby je crois qu'ils n'ont encore appelé personne sur le 92. Pour le moment, il n'y a eu que des appels pour le 91!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Ba moi, depuis le coup de fil du rectorat me demandant si je voulais aller à Lyon ou bien rester à Versailles, je suis sure à 99,9% que je serai appelée, j'espère pas me planter, car sinon, je crie au scandale!

En plus avec l'info officieuse d'une vague à 125 personnes, j'entretiens ma petite flamme allumée...

Ils vont allés très loin, j'en suis sure!

Il y a plus qu'à attendre... bon courage à tous

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Attention , il n'y aura pas de réunion sur L'ia du 92 (contrairement a l'ia du 78).

le 92 vous tel en vous donnant directement l'adresse et le tel de l'école que vous devez rejoindre et après zou au boulot (non mais :huh::huh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...