Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

j'avais contacté les personnes qui étaient chargés de recevoir les candidatures pour lyon. Ils semblent également s'occuper des recrutement de la LC.

Philippe Duvigneau 01 30 83 41 22 (responsable du service) ou sa collègue 01 30 83 43 18 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Bémol!!! notre sauveur... sais tu quelque chose au sujet des personnes qui sont avant le rang 341 et qui ne sont toujours pas appelé??

merci pour toutes infos...

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

J'ai appellé le rectorat aujourd'hui pour eux ils en sont au rang 341 donc on est censé avoir été recruté. Elle m'a dit qu'elle en prenait note, elle m'a même demandé qui j'avais eu à l'ia.

N HESITEZ PAS A LES APPELLER POUR LEUR FAIRE PART DE VOTRE SITUATION. En effet, s'il y a d'autres demandes dans d'autres département il vont partir du 341 en pensant qu'on a tous été appelé ce qui n'est pas le cas.

J'ai essayé d'avoir l'ia mais il n'y avait personne du mouvement mais une dame 'a dit qu'ils s'étaient arreté au rang 302.

Je rappelle l'ia lundi ainsi que les syndicats pour avoir plus d'infos, je vous tiens au courant

Bonne soirée fabe 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec fabe, il faut absolument insister auprès du rectorat pour que les autres départements ne recrutent pas après nous et nous oublient.

le service des mouvements n'est vraiment pas correct, il m'a fait démissionner de mon emploi en me promettant un poste pour le 1 mars, et à présent il me demande de m'arranger avec mon travail. Ils sont vraiment déconnectés de la réalité et totalement indifférents.

si on se contente d'appeler uniquement ce service les personnes ne feront rien et nous répondront n'importe quoi. Ils ont bien réussi à nous démoraliser et n'ont pas fait progresser la liste pour autant.

Pour faire bouger cette LC il faut mieux essayer d'appeler d'autres services de l'IA, le rectorat (pas par le standart, mais au 01 30 83 41 22 ou 01 30 83 43 18), les syndicats qui pourront peut être les faire réagir et encore écrire à l'inspecteur d'académie en recommandé avec accusé de réception (car sinon ils disent qu'ils n'ont pas reçu notre courrier).

cefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la dame que j'ai eu au rectorat au 01.30.83.43.18 m'a dit qu'il fallait à tt prix faire remonter les choses et écrire des lettres en AR à l'Inspecteur Académique des Hauts Seine (chose que j'ai faite dès vendredi).

Cette situation est du jamais vue et elle ignore comment elle va se terminer !!! Mais si ns n'agissons pas ts ensemble, les choses vt continuer à stagner et ns devrons repasser ce concours... C'est tellement inadmisssible de revenir sur une telle décision...

Bref ts ceux qui sont entre le 302 et 341 doivent AGIR : téléphoner, écrire, nous n'avons pas d'autre solution que de nous bouger pour ne pas subir ce revirement de situation !!!

Je rapelle de tte façon dès lundi et vous tiens au courant, mais vs n'avez pas d'autre choix que de vous manifester également auprès de l'IA et rectorat, ceux qui ne l'ont pas encore fait !!!

Cylou

PS : désolée pr les multiples fautes d'orthographe ds mes messages précédents mais vs mettrez cei ci sur le compte du STRESS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pas de news, histoire juste de faire remonter...

Ce matin, je vais passer à l'inspection, j'espère que j'aurais des infos...

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que c'est que ce bin's???

Effectivement, j'avais moi meme télephoné à l'ia jeudi, mais n'ai pu vs en fre part à cse d'un pb ac mon ordi.....

On m'a bien confirmé que les recrutements étaient pour l'instt suspendus....j'ai donc veritablement haussé le ton aynt abandonné mon emploi fin février, m' ayant dit que je serais assurément sur le terrain début mars......

Bref, je ne sais que penser!!!

En plus la dame que j'ai eu est restée évasive....et disait comprendre notre situation....je ne sais pas s'ils se rendent bien compte...

Gardons le moral....cette semaine c'est mon anniversaire, et le plus beau cadeau serait que nous ayons de bonnes nouvelles et que nous soyons tous recruté(e)s!!!!

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bonjour,

Bon ben voilà , les vacances sont terminées les appels en attente sur le 92 vont reprendre......et espérons le, beaucoup d'autres sur l'ensemble de l'académie.

Sur le site de l'IA il est indiqué le rang 341, les appels ont sûrement pris du retard sur le 92 de manière anormale.... car sur le 92 il y a encore des manques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...