Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

audrex rang 317

je viens d'appeller les syndicats ils doivent me rappeller.Le monsieur m'a dit qu'on ne doit pas repasser le concours,il allait se renseigner.je lui est expliqué que l'académie m'avait appellé le 6 janvier pour choisir lyon ou versailles que l'ia m'a dit q je serai appelé avant les vacances de février que j'ai refusé du travail puisque je devait être soit disant appelé.j'attends son appel je vous tient au courant par contre impossible de joindre l'ia du 92. que de soucis.le moral est au + bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Je viens également d'appeler le snuipp 92, un monsieur m'a dit qu'ils n'étaient pas au courant de la situation, mais ils vont se renseigner, il faut que je les rappelle cet après midi.

Je crois qu'il faut que l'on se bouge tous ensemble et ne pas se laisser démoraliser car je suis sure que c'est ce qu'ils recherchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

J'ai réussi à avoir ia 92, pour l'instant ils s'occupent des réintégrations. Ils m'ont dit de rappeller jeudi pour plus d'infos.

Bonne journée fabe 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ne vous inquiétez pas , ils vont finir d'appeler sur le 92.

Quelqu'un est surement tombé malade à L'ia, ou alors, ils se sont mélangés les pinceaux entre les zils et les brigades.

Car c'est certain, ils ont un sacré retard. :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour les news...

Je suis passée aujourd'hui à l'ia du 92, après avoir fait tous les services du 17ème étage, et une bonne partie de ceux du 18ème, j'ai réussi à trouver le service des mouvements.

Il y a effectivement une 50taine de personnes qui ont été réintegrées ( chose exceptionnelle d'après la madame), je lui ai demandé ce qu'il en était pour nous... elle ne peut rien me dire au sujet du concours, de peur de se planter vu que depuis le début, tout est différent des autres années, la chef du service était en réunion avec l'inspecteur d'académie, elle allait parler de notre sort, nous en saurons plus en fin d'après midi ou bien ce soir. Mais, jusqu'au rang 341 nous sommes considérés comme "recrutés" aux yeux du rectorat, peut etre y aura-t-il une réorganisation au sein de l'académie, et que nous serons dispatchés dans d'autres départements, la décision appartient à l'inspecteur.

J'ai essayé également de joindre SE-UNSA section 92, alors eux, ils en savent rien et ils n'avaient pas l'air très préoccupé de notre sort..

Je pense que nous ne devons vraiment pas attendre betement que ca se passe, ah, oui, la madame m'a dit que je pouvais très bien etre appelée au mois de mai, bonjour l'angoisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Nanou d'etre passé là-bas pour avoir des nouvelles!

Je n'étais pas là pendant un certain temps, donc je n'ai pas suivi l'histoire des personnes réintégrées, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai appelé aussi l'IA jeudi dernier qui m'a fait comprendre que je devrais peut etre repasser le concours!!!!!!!je lui ai dit que céetait inconcevable à deux mois du concours!!!!En plus j'ai refusé lyon pour rester ici puisqu'on m'a appelée le 6 janvier pour me proposer ce choix, je serais donc en poste!!!

heureusement ou malheureusement j'ai emmenagé dans un appart pendant les vacances et j'ai du demander une attestation pour mon dossier de location, laquelle indiquait ma date d'embauche le 1 mars.J'ai dit à la dame de l'ia que c'eteait illegal de ne pas me prendre puique attestation:j'ai pris rdv avec un avocat gratuit jeudi pour qu'il m'explique mes droits!!!!Je vous tiendrai bien sur au courant!!

de plus il faudrait que nous imprimions la page où est inscrit le chiffre 341 pour avoir un doc officiel de notre coté!!!!

pouvez vous me dire où la trouver.merci

Aurélie319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai contacté le sgen qui était assez choqué que ia 92 me fasse démissionné sans m'affecter au 1 mars. apprement nous pourrons demander une nomination rétroactive.

J'ai également contacté le rectorat, il parait qu'une réunion concernant les responsables se tient au rectorat au sujet des LC de IA 92. Ils vont sans doute prendre une décision .

sinon le service des mouvements est débordé depuis 1 mois et ne s'occupe que des reintégrations.

j'envoie des fax, courriers avec AR pour laisser des traces écrites.

en insistant on va bien réussir à obtenir gain de cause.

a plus

cefa 321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave le bor***!!! Je sens que s'ils ne font pas ce qu'ils ont promis aux 341 LC, ils vont avoir des problèmes!! <_< Non mais! Ils sont débordés peut-être mais "promis c'est promis" lol. Ca a l'air un beau foutoir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

IA VERSAILLES

Allie 78.

Tu vas ici et tu choisis liste complémentaire, tu as le résultat.

Pas d'inquiétude l' ia déc.... mais vous serez embauché.

Par contre cela ne réserve rien de bon pour la suite et les LC en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces nvelles infos... J'avais également contacté via le mail le sniupp 92 pr les mettre au courant mais aucune nvelle de leur part !

J'attends encore un peu avant d'appeler le rectorat pr savoir effectivement ce qu'a donné la réunion à notre sujet car la dame de l'IA 92 me désespère !!!

Sinon, quand j'ai eu le rectorat vendredi, la dame m'a demandé si j'avais des traces écrites sur le fait que l'IA 92 devait m'attribuer un poste... et le pbl est bien là : tt se passe par téléphone et pr constituer un dossier pr faire valoir nos droits, dur, dur !!! Mais comme ns sô nbreux à bouger, mon moral s'assombrit moins.

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...