Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Pfff, comme si le rectorat ne savait pas comment travaillent ses inspections, quel manque de professionalisme tout de meme!

Qu'est ce qu'on va devenir???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cylou,

ceux qui ont dû quitter leur emploi ont une trace écrite, ainsi que le rang 341 qui a refusé d'aller sur lyon car on lui promettait d'être embauché sur l'académie de Versailles.

Ces personnes situées avant ou après toi pourront faire valoir leur droit et donc défendre le recrutement de la LC jusqu'au rang 341.

le sgen semblait vouloir réagir Mme Marie Laure burnichon 01 46 21 69 58

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apeller l'inspection, la personne que jai vue ce matin m'a dit qu'elle n'avait pas vu la fameuse chef qui était en réunion, donc, pas de nouvelle de ce coté là, elle m'a dit qu'elle m'apellait quand elle en savait plus... ce sera demain si elle le fait, et sinon, qui a appelé le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat : ça ne répond pas...

Sinon je viens d'avoir cette réponse du snuipp 92 :

"Bonjour,

Au rang 333 vous serez recrutée vraissemblablement dans le départeùent des Hauts-de-Seine.

Aujourd'hui 1er mars, l'IA du 92 a recruté jusqu'au n°304. Les collègues des rangs suivants seront appelés au fur et à mesure des postes vacants. Pour l'instant, l'IA ne peut pas nous donner de dates pour les recrutements à venir.

Une seule solution: attendre....

N'hésitez pas à reprendre contact avec nous d'ici 10 jours si vous n'avez rien de nouveau.

Par contre, si vous êtes recrutés, contactez nous pour que nous puissions vous faire parvenirle dossier premier poste.

Bon courage et à bientôt Eveline Mathonnière

SNUIPP92

3 bis rue Waldeck Rochet

92 000 Nanterre

01 47 24 16 40

snu92@snuipp.fr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable ce bor...

j'en reviens pas. je souhaite vraiment bonne chance à ceux qui ont des pbs d'emploi, et qu'ils n'hésitent pas à se défendre avec la loi!

notre administration est vraiment pitoyable, ça se confirme de jours en jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Un petit mot pr soutenir ts ceux qui ont des pb av leur recrutement. C'est vraiment inadmissible, du foutage de gueu... que fait la police ????

Je commence vraiment à me demander comment on veut que les gens s'engagent dans la fonction publique. On fait vraiment tout pr ns en dégoûter!!!

Je souhaite réellement que vous soyez recrutés. De toutes façons, c'est vraiment contre toute déontologie. Personne ne peut accepter ça. C'est illégal !!! Déjà qu'inscrire plus de 800 personnes sr lc pour n'en prendre qu'à peine 350 c'est honteux alors.... On ne peut pas laisser passer ça.

Sinon, je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui, comme moi, se sont replongés ds le concours.

A bientôt

(sistouille 511 lc versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dégueulasse, surtout pour ceux qui aurait déjà du être appelé, c'est du n'importe quoi ! J'espère seulement que l'issue sera favorable pour tous...

moi je m'inquiète à savoir si il y aura une autre vague... :( On verra.

Courage à tous : à ceux qui attendent, et à ceux pour qui, hélas, le concours approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Qui appelle le rectorat pour avoir des infos? moi, j'attend un coup de fil de l'inspection.....

mais cela n'empeche à personne d'appeler aussi ;)

Bonne journée...

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat : la dame adorable m'a rassurée au moins sur un point "NOUS N'AURONS PAS A REPASSER LE CONCOURS !!!!".

Elle n'en sait pas davantage que cette information méga importante qu'elle pouvait communiquer : que ce soit au rectorat ou IA tous travaillent sur notre problème mais pour tous nous avons été recrutés donc plus de souci de ce côté là ! Quant à savoir quand ns serons appelés, le mystère continue...

Courage à tous, et cô elle m'a dit "Profitez maintenant de ce beau ciel bleu".

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...