Aller au contenu

LC VERSAILLES

canellou

Messages recommandés

bonjour à tous!

je rentre de vacances et que vois-je?!!!!! que de bonnes nouvelles!!!

c'est quoi ce foutoir? c'est complètement inadmissible, je crois que je vais définitivement me mettre dans la tête qu'une prochaine vague est foutue et refoutue... je vois pas comment ils peuvent appeler d'autres parsonnes alors que les prévisions ne sont pas atteintes... que disent les autres départements 78 91 et 95 ? ils en sont où eux? au rang 341? je crois que j'aurais du accepter Lyon, mais on m'avait laissé entendre que c'était possible sur versailles......

quelqu'un a pensé à contacter les médias? c'est la seule pression possible rendre public et faire connaitre notre sort..je me renseigne

bon courage à tout le monde et courage au concourants!

• Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou-95

57

• finedel

45

• Titia

43

• caronoun

43

allez courage encore une journée qui commence....;s'ils sont arrivés au rang 304, normalement c'est moi la prochaine...je vous tiens au courant!!!mais combien de temps devrons-nous attendre...c'est un mystère....

Bonne journée!

Personne n'a eu d'autres nouvelles !?

Nanou, as tu réussi à avoir l'IA92, parce que moi, je n'y parviens pas...

Cylou

j'ai également essayé plusieurs de contacter ia 92 , personne ne répond.

j'ai tel à la "gentille dame " du rectorat qui veut rassurer la lc . le rectorat se réunissait de nouveau aujourd'hui au sujet des lc.

je n'ai pas plus d'infos !

a plus

cefa 321

LE NUMERO DE TEL DU RECTORAT SERVICE LC EST LE 30834318;J4AI APPELe L'ia TOUTE L'APRES MIDI SANS succés

c'est REPARTI POUR UNE JOURNée d'appels.

aurelie 319 :(

salut à tous,

c'est bien de se mobiliser... je crois qu'il n'y a que comme ça que ça va avancer!

Je n'ai pas réussi à joindre l'IA hier, et eux, (bien entendu) ils ne m'ont pas appelé comme ils l'avaient dit, esperons qu'aujourd'hui nous réussiront à savoir ce que nous allons devenir....

Bonne journée à tous

Nanou-95

Ah, je me demandais si ce ne serait pas bien de se donner nos nom et rang en MP, comme ça, quand on appelle on peut toujours donner une reference du style " à telle personne qui est tel rang vous avez dit ça..." qu'en pensez vous, finedel, sylve, fabe, cefa, cylou, allie, et ceux que j'oublie _bl_sh_ ???

salut!

je voulais faire part de mon indignation face à ce bazar total! c'est inadmissible!

en plus hier aux infos, il a été dit que des parents avaient porté plainte contre l'académie qui ne remplace pas les profs absents (qqu'un l'avait déjà dit sur le forum, mais là, ça passe aussi à la télé). c'est incroyable!! j'ai aussi une des gamines à qui je donne des cours d'anglais dont la prof de français est absente depuis 2 mois!!! certes, c'est dans le secondaire mais bon ça laisse deviner la préoccupation des dirigeants face à ces pbs... je suis sure que ce doit être pareil dans le primaire. il faut faire parler de nous!

salut a tous.

je viens de prendre cette histoire de bazar acdémique de cours. c'est vraiment inadmissible. je suis sur un poste d'adapt en ce moment et je viens d'apprendre que j'ai eu ce poste grace a une petition faite par les enseignans de l'école et par les parents. alors il faut aussi que les chosesbougentu cote de l'école. que les directeurs fassent remonter leur besoins en mobilisant le plus possible de personnes commme c'est le cas a Paris.

bon courage a tous.

bon, je reviens à la charge...

mon cher papa est journaliste dans la presse, mais dans un journal régional du sud ouest, donc pas trop d'intérêtes pour nous... ceci dit, je lui ai demandé si on pouvait se faire entendre du coté de notre région. il va voir s'il peut faire quelque chose pour nous. attention, je ne garantis pas à 100 pour 100 qu'on ait des résultats, car je ne suis pas sure que ce soit évident. cependant, si ça marche, préparez vos témoignages!!! j'en reparle avec lui en fin de semaine. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...