Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum (rang 334) Je viens d'avoir des nouvelles pas trop mauvaises de monsieur Duvigneau du rectorat. Il m'a dit de rassurer toutes les personnes qui sont jusqu'au rang 341, que tout le monde serait recruté, le seul problème est de savoir où! Donc pas besoin de repasser le concours, cela dit j'aimerais avoir une confirmation, donc si quelqu'un à quelque chose... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Est-ce que le rectorat essaie de nous faire croire qu'il n'y a pas de poste disponible???

et quand est-il des suivants le 341?? est-ce que le rectorat va utiliser ses erreurs pour ne pas recruter en plus du 341 pour pallier aux désistements, congés maternité et autres???

est-ce que tout cela n'est pas une manière de gagner du temps pour éviter une 4ème vague?

Dans l'académie de Créteil, presque toutes les LC ont été recrutées, est-ce que nous ne serions pas les dindons de la farce par hasard?

Voilà, ça défoule -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le rectorat: que personne ne s'inquiète:le rang 341 est validé seulement les appels risquent de s'étaler dans la durée.....nous n'avons donc pas à repenser à ce fichu concours ce serait se faire du mal pour rien......

Et les appels concernent uniquement le 92!

Après le pqoi de la lenteur des appels je ne l'ai pas ; pour une fois que je tombais sur qq'un d'aimable, je ne voulais pas la facher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en auront mis du temps a repondre donc maintenant vous n'avez plus qu'attendre sagement devant votre telephone,pour changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finedel, juste pour comprendre : le 92 n'a pas appelé des personnes mais il va le faire ? Donc, si les autres départements ont besoin d'autres personnes, ils pourront réouvrir la LC ? C'est pour bien comprendre. De toute façon, demain j'appelle l'IA et je vous dirai ce qu'il en est même si je n'apprends rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Je confirme ce que finedel a dit, les lc jusqu'au rang 341 vont être recrutés . Pour l'instant nous ne sommes pas la priorité de l'ia donc nous devons prendre notre mal en patience. Ils s'occupent de leurs fameuses réintégrations qu'ils ne pouvaient pas prévoir. Eh oui au cas ou vous l'auriez oublié nous persistons à vouloir dans le mammouth de la fonction publique et comme toutes les administrations ils ont beaucoup de mal!!!

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas de les harceler juste histoire de leur rappeller qu'on ne lachera pas prise. Fabe 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut vous consoler ils ont des besoins pour le 92. je suis zil et le brigade que j'attendais pour la double commande(je remplace un congé mater) ne peut pas venir donc pour l'instant je reste sur le poste mais il va bien falloir qu'il trouve qq'un car je ne fait théoriquement que des remplacements courts. je vous souhaite à tous bon courage et j'espère sincerement qu'ils vont en recruter le plus possible, moi même j'ai fait partie de la première vague et je sais que c'est agaçant cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...