Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

Ce matin, comme prévu, j'ai appelé l'académie. Je suis tombée sur quelqu'un de pas très bavard, il ne m'a pas dit grand chose de bien nouveau (à vrai dire, on est bien au courant avec ce forum) mais je vous fait quand même part de ce qu'il m'a dit.

Alors la LC en est au rang 341, ceux qui n'ont pas été appelé avant ce rang vont l'être dans le 92, c'est une question d'attente.

Ils ne savent pas si il y aurait d'autre recrutement après le rang 341 à cause de la lettre ministérielle. En effet, ils ne savent pas encore si le ministère va autoriser des recrutements pour certaines académies, mais selon la personne que j'ai eu cela m'étonnerait. :(:(:( mais il a ajoutait que l'on ne savait jamais !

Comme je vous l'ai dit, pas grand nouvelle. Si la LC s'arrête au rang 341, je suis un peu dégoutée n'étant pas très loin... :( cryin

Je vous laisse. Si quelqu'un a des infos, qu'il nous en fasse part.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Ecoute titia, ne te démoralise pas... ;) je serais toi, j'appelerais le rectorat, la dame que j'ai eu hier étt vraiment agréable, ce qui apparait cimme rare de nos jours...!!!!Demande lui plus de précisions d'autt qu'ils ont eu récemment une réunion sur les lc...ils doivent etre au courant de la suite des évenements...normalement :huh: COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titia,

cette dame doit connaître les prévisions pour la prochaine vague si il y en a une.

en décembre, au moment où le rectorat recrutait les lc pour lyon. J'avais essayé de savoir si j'avais des chances d'être appelée sur Versailles. Les syndicats étaient très pessimistes, ils pensaient qu'au delà du rang 280 même 250 nous n'avons aucune chance.

j'avais donc insisté auprès de cette dame , mon ami également, finalement elle lui a dit que j'avais des chances de faire partie de la vague de janvier.

j'ai contacté ia hier, ils doivent proposer une liste au recteur qui suit ces affectations apparement.

le rectorat connaîtra donc vendredi ou lundi les besoins de chaque dép et les nouveaux recrutemens éventuels.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Cefa, si il y a une liste de prévu c'est qu'il y aura d'autres appels.

Le recteur une fois la liste effectuée , fait sa demande auprès de sa hiérarchie et reçoit l'autorisation d'effectuer les appels ou non.

Si c'est le cas les appels se feront donc début avril.

Espérons (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements, c'est très gentil à vous.

Avant de vous lire, j'avais téléphoné au rectorat mais la nouvelle que l'on m'a annoncé m'a déprimé : la LC c'est arrêté le 16 février (date de la fameuse lettre) et il n'y aura plus aucun appel ! C'est ce que la dame m'a dit en ajoutant que cela était définitif.... Pas terrible quoi ! cryin

Je ne sais quoi penser réellement, vu que les nouvelles dépendent des personnes qui répondent au téléphone, donc on verra bien mais là je me dis qu'il faut sérieusement que je rebosse le concours même si j'ai déjà commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Titia, toi qui étais si proche du but!! Cette année n'était pas terrible, et cela va aller de pire en pire.

Maintenant, l'importance est d'avoir le concours cette année pour ne pas à se restresser l'année prochaine!!

Bon courage à tous ceux qui sont à partir du rang 342 cryin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cefa,

Je ne comprend pas tout, est ce l'IA du 92 que tu as contacté? comment cela se fait-l qu'ils proposent une "liste" au recteur, alors que pour les personnes situées entre 302 et 341, il n'y a pas de place.. or, ils ont l'autorisation u rectorat puisque nous sommes considérés comme recrutés.... j'y comprend plus rien, en tous les cas, moi ça me fout les boules pour ceux situés après 341!

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Nanou 95 , il y a pleins de besoins dans le 92 , par contre les gens qui doivent les placer n'y arrivent pas........ ils sont débordés ......... :blink::blink::blink::blink: (tu comprends : c'est dur de croiser son collègue en retard quand on sort en avance). :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez,bon courage à ceux qui st dans l'attente du coup de tel fatidique et à ceux qui attendent de savoir ce que l'éducation nationale va faire d"eux... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien évidemment à ceux qui rebossent ce concours et avec qui je serais bien évidemment en deuxième année l'année prochaine... :D .bon je vous laisse parceq c mon anniv" et mon chéri m'a préparé une surprise et je dois filer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE FINEDEL!!!! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...