Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

bon anniversaire finedel.

je pense que je n'était pas très claire.

j'ai contacté ia 92 hier;

le service des mouvements qui avait déjà du retard dans la gestion des lc s'est arrêté de s'occuper de nous dès qu'il a reçu la lettre du mibnistère du 16 février (seulement cette lettre s'adressait au recteur et non à IA car pour le rectorat la lc juqu'au rang 341 était déjà recrutée depuis début janvier).

comme ce service ne faisait rien, et nous démoralisait, beaucoup ont appelé le rectorat. Grâce à ces appelles l'info est parvenu au recteur. Alors cette semaine l'inspecteur de IA 92 a eu plusieurs réunions avec le rectorat concernant les lc (<341). Ils vont peut être (ce n'est pas sûr) envoyer qq personnes dans d'autres départements si ceux ci ont des besoins car ia 92 a du mal à affecter rapidement toutes les lc en attente entre 304 et 341.

dans mon dernier message je conseillais à titia de demander à la dame du recorat qui devrait savoir à présent, suite à ces réunions, si il y aurait ou pas d'autres recrutements. autant être fixer rapidement.

désolé, j essayerais d'être plus claire la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

merci à tous, c'est gentil de me souhaiter mon anniversaire... :D

Bon j'ai un peu la tete en vrac ce matin mais bon il faut ce qu'il faut, on a qd meme bien le droit de ce détendre avec ce stress quotidien d'attente depuis 6 mois...

Bon alors qu'elles vont etre les actions aujourd'hui?

Qui appelle le rectorat étt donné qu"apparemment ce st eux qui font bouger les choses!

Ce qu'il ft savoir maintenant c'est si il y a des chances que nous soyons envoyés dans d'autres departement et lesquels...et aussi si d'autres recrutement sont possible...

Alors qui se charge d'appeler...MOI je ne peux pas, car je m'en vais...

OU peut etre en fin de journée...bon courage (ah ça c mon mot preféré!!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous et bon anniversaire à toi finedel!

je veux bien appeler le rectorat mais j'ai peur de me prendre une mauvaise nouvelle en pleine tronche....!..!.!. je rebosse le concours à fond à partir d'aujourd'hui je n'y crois pus !!

allez bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audrex rang 317,je commence lundi à Bois Colombes en poste brigade .J'aurai un cp jusqu'aux vacances d'été.je m'attedais pas un coup de téléphonne aujourd'hui.

le Cp me fait peur car jusqu'à présent j'avais enseigné en privé à des CE2.

Bonne chance pour les prochains appellés.

je suis au rang 317.à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations audrex

pour les autres tenez vous prets le tel va bientot sonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est genial Audrex!!!!! ne balise pas pour le CP....ils ont certainement une methode de lecture, et puis ils sont trop mimis à cet âge là, :P

et toi Finedel, tu es où?

En tous les cas on a bien fait de se bouger... j'ai appelé l'inspection, moi, je suis dans leur liste d'appel de lundi.... vivement lundi!!!

Bon courage à tous...

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tellement attendu dans l'angoisse, le désespoir enfin tout va s'arranger pour nous.Ce soir champagne.Dire que lundi j'étais persuadé que je devais repasser le concours, j'ai même rappellé le privé pour faire des remplacements.

Félicitations à tous les appellés et au futur appellés.à bienôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

bravo,

Félicitations à tous les futurs appelés.

Maintenant que nous sommes certains que le rang est bien le 341, il n'y a plus qu'à ouvrir un nouveau sujet intitulé la 4eme vage de la LC de Versailles....... :blink::blink::blink:

(Optimisme :D ou Optimisme :( ?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...