cylou91 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Félicitations à tous ceux qui ont été appelés aujourd'hui !!! D'après l'IA, seulement 7 personnes ont été contactées en cette journée... Je suis surprise mais très contente pour toi Nanou car moi la dame que j'ai eu n'était pas du tt capable de savoir qd j'allais ê appelée, p-ê pas avant plusiuers semaines... et p-ê pas ds le 92 !!!??? Or si mon souvenir est bon tu es au rang 329eme, pas très loin de moi ! Bref je suis tjs ds l'incertitude ! Elle m'a conseillé d'appeler le rectorat mais aujourd'hui il n'y avait personne... je ressayerai donc dès lundi matin ! Bon we à tous, et bcp de courage pr ceux qui révisent, Cylou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fabe Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Bonjour a tous Bah voilà on y est je commence lundi en maternelle à bois colombes. Je ne m'y attendais pas du tout. Courage pour les autres le téléphone va bientot sonner. Au fait je libere ma place au vacances de paques car je pars en congé maternité Bonne soirée Fabe 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité maridenadia Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Finalement, d'après les dernières nouvelles que je viens d'avoir, il n'y aura pas de 4eme vague...... Je verifie ça en milieu de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alex92 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Ca y est, l'attente est enfin terminée: je commence lundi à Courbevoie en M/GS. C'est un congés mater jusqu'à la fin de l'année. Bon courage aux suivants Alex92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cylou91 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Alex92, tu es quel rang ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BOUBOUNE Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 D'où proviennent tes infos Maridenadia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alex92 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 cylou je suis au rang 326 , j'était dans la liste du forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cylou91 Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Désolée Alex, c'est juste que j'avais la flemme de regarder la liste . Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimus Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 ça y'est! ça commence à se décoincer enfin! félicitations aux nouveaux fonctionnaires! éspérons une 4ème vague... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virvolette Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 c clair que pour la quatrieme va gue c'est fichu le sgen pense la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titia Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 Félicitations à ceux qui vont enfin avoir un poste !!! Racontez-nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BOUBOUNE Posté(e) 5 mars 2004 Partager Posté(e) 5 mars 2004 et est-ce qu'il pourrait pas y avoir des appels au fil de l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés