Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

ca je ne sais pas il faudrait demander a maridenadia qui a l'air bien informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Bonjour à tous félicitations aux appelés, j'ai un petit souci je vois qu'Alex 92 a été appelé alors que moi qui suis juste devant (325) je n'ai pas eu de nouvelles est ce que qqu'un peut m'expliquer car ça m'inquiète un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylve,

je suis au rang 321 (78) et je n'ai pas encore été appelée.

apparemment le rectorat nous a réparti de nouveau entre le 78 91 et 92 en tenant compte de nos voeux, car le 92 n'avait pas suffisament de postes à proposer à cours terme à la lc <341.

je ne faisais plus partie de leur liste à présent.

j'appelle le rectorat lundi matin pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! c'est aurélie 319, mon premier voeu est le 78 et je n'ai pas été appelée alors que nanou doit etre appelée lundi et que la 325 a été appelée. :blink: J'éspère que mon appel ne sera pas trop tardif et que,peut etre,comble du bonheur, je serai dans le 78!!!!

bon courage à tous ceux qui révisent et à ceux qui vont etre PROFS!!!!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yyyyyyyyyyyyyyyy esttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!

Bon alors moi j'ai été appelé hier à 17h43 exactement......et je n'en peux plus de joie et d"émotion!!!! :D

En effet j'ai été appelé par l'inspection académique du ...........95!!!!!Mon premier voeux et je n'y crois tjrs pas!!!

J'ai donc rdv lundi à 8h30 à l'ia du 95, et la dame m'a dit que je serais affecté dans le vexin, comble du bonheur c'est là ou j'habite...

Donc pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir été appelé c'est certainement parceque votre premier choix a pu etre revu!!!

Bonne chance à tt le monde (les appelés et ceux encore dans l'attente!!!)

Si d'autres personnes ont été appelé dans le 95, faites moi signe histoire que l'on se retrouve à l'ia...

J'y crois tjrs pas!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont vraiment de la chance !!! Je suis très contente pour toi Finedel qui te retrouve dans ton département !!! J'espère tout simplement que cela ne va pas s'arrêter là et qu'il y aura d'autres appels même si je n'y crois plus vraiment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà qui fait un beau cadeau d'anniversaire!!!!Felicitations delph!!

autre question : crois tu que tu es affectée dans le 95 définitivement ou que c'est juste pour l'année scolaire, jusqu'à juin?Je te demande ça car moi aussi je suis à 10 min de st germain en voiture alirs que pour les autres iufm c'est 1h15 minimum!

en tout cas bonne chance pour lundi et raconte nous! :D

Aurélie 319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allie 78, avec un peu de chance nous serons appelées en même temps car je ne suis que 2 rangs après toi 321;

Nous allons bientôt commencer mais je ne sais pas comment préparer un cours, occuper les élèves avant de prendre connaissance de leurs manuels et de savoir où ils en sont dans leur programme;

qu'est-ce que vous me conseillez de faire le 1er jour ? merci d'avance car j'appréhende ce moment?

cefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir le rectorat et finalement je vais être rattachée au département 78 (mon3eme voeu) !!! J'avoue que j'ai très peur d'ê affectée très loin de chez moi surtt que je suis tte seule avec mes 2 enfants de 4 ans et ne sais pas comment je vais réussir à m'organiser...

l'IA78 doit appeler ceux concernés aujourd'hui pour une réunion d'informations puis affectation des postes.

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cylou,

je suis également dans le 78.

Ils vont bientôt nous appeler mais ils attendent "les instructions".

apparement ils tiennent surtout compte du lieu de résidence.

tu pourras essayer de demander un transfert de scolarité l'an prochain.

a bientôt on sera sans doute convoqué le même jour;

cefa 321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...