Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

J' ai essayé d'appeler le rectorat ce matin mais ça sonne occuper. Croyez vous que je serai dans le 78 aussi (325) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ben en fait , suite à la note du ministère l'ia a stoppé les appels pour boucher les trous dans l'ensemble de l'académie avec les besoins du 92.

Du coup les zils font des remplacements longs comme les brigades sur le 92.

Les appels au fil de l'eau ont été comblés (en gros) par ce qui restait.

Le but étant bien entendu d'appeler le moins de personne possible.

Il y aura peut être quelques appels par ci par là (et encore .... seulement si l'abscence est longue).

Source syndicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame du rectorat m'a dit qu'ils devaient ns appeler aujourd'hui et que si ce n'était pas le cas que je devais la rappeler demain...

En fait elle m'a expliqué qu'ils avaient du revoir les affectations car le 92 était saturé et qu'ils avaient du ns décharger sur les autres départements. Le 78 était très demandeur...et qu'il n'y avait personne envoyée dans le 91 !!! D'où cette décision pr moi.

Par contre, Cefa, quel numéro as tu fait pr joindre l'IA78 car moi, je suis très inquiete (encore et tjs !!!) car le monsieur que j'ai eu ne me voyait sur sa liste !!! Et toi, apparaissais tu ? Nerveusement je suis épuisée de tt ces revirements de situation...

Désolée de me plaindre... je devrais déjà ê contente de mon sort alors excusez moi...

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cylou,

j'ai eu ce monsieur au début qui effectivement ne m'avais sur sa liste, il m'a précisé qu'il n'est pas au courant des dernières instructions de vendredi.

Comme c'était le 2 ième appelle il m'a doonc passé une dame chargée des stagiaire qui était au courant. Ils attendent donc nos dossiers provenant du 92.

il n'est pas possible de joindre le service des mouvements qui préfère ne pas répondre et avancer.

je t'informe dés que j'en apprends d'avantage;

cefa 321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Le 92 saturé , je rigole :D:D:D:D

Il y a plein de remplacements de courte duré non effectués et pour les mouvements il est très difficile de quitter ce dpt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal qu'ils utilisent les zils pour des longues durées afin d'appeler le moins de personnes possibles. y'en a vraiment ras le bol de ces dysfonctionnements... et dire qu'à quelques places près je pourrais ( ou j'aurais pu) être appelée... pfffffffff ils n'ont vraiment aucune morale. En tout cas, je parle dans mon cas, j'aurais gâché une année. En début d'année, je ne me faisais pas trop de soucis (métant basée sur l'année dernière, comme beaucoup) et au fur et à mesure, les chances s'amoindrissent. Entre temps, j'aurais pu reprendre la fac une année, trouver un "vrai" job (je ne fais que donner des cours à droite à gauche), faire un bébé!! :rolleyes:

.Bref, un gros coup de gueule contre ce système pourri!

Pas contente Marilyn! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ca y est, l'IA du 92 m'a contacté ce matin, je commence demain à Courbevoie, avec un CM2 de 30 élèves.... :blink: qui a dit que la ùadame commencait à avoir la trouille?????

Bonne journée à tous...

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Je te comprends Mimus, la situation n'est pas simple.

Au vu de ses résultats ma femme pensait être prise fin septembre, comme les autres années.

Elle n'a finalement été appelée que fin décembre pour un remplacement début janvier.

J'imagine donc très bien ce que cela doit faire pour tous ceux qui étaient dans l'attente.

On se demande finalement pourquoi la LC de versailles était si longue cette année : que d'espoirs déçus !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça pour être déçu on l'est cryin cryin ...

En tout cas, félicitations à Nanou-95!! Bon courage à toi pour tes futurs 30 élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a de quoi être déçu. vous avez attendu toute l'année dans l'espoir d'être appeler .les personnes au tel manquent de tact et ne sont pas toujours bien informées.

comme je travaillais je trouvais le temps moins long. ap présent depuis que j'ai démissionné (pour être affectée le 1 mars suite à un courrier), je trouve les journées très longues c'est ennervant d'attendre car je ne sais pas comment me préparer sans connaître le niveau ni où ils en sont.

je souhaite donc bon courage aux autres LC, préparez bien ce concours afin d'être sur la liste principale et ne pas repasser une année comme celle là.

cefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maridenadia de ta compréhension...

et bravo à nanoue95 pour son poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...