cefa Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 un site pour la préparation du 1 jour http://perso.wanadoo.fr/chipounettes/outils.htm
Titia Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Salut à tous, Bravo à ceux qui ont enfin été appelé, depuis le temps qu'ils l'attendaient !!! Toutes mes félicitations !!! Sinon, je comprends parfaitement Mimus, je suis exactement dans le même état d'esprit ! Je me dis que si le 92 vous avez appelé plutôt, peut-être qu'il aurait fait appel à la LC et que celle-ci aurait progressé, et que j'aurai été appelé... Enfin... je suis contente pour vous mais dégoutée du système. Reste plus qu'à repasser le concours en espèrant l'avoir du 1er coup cette fois !!!
cefa Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 toujours pas, ils attendent le feu vert de ??? qq numéros de tel ia 78 : 01 39 23 60 32 (ou 33) : une dame était au courant de la nouvelle liste pour le 78 (environ 20 pers) service des mouvements (sur boîte vocale) : 01 39 23 60 62 (ou 64). a bientôt cefa 321
Invité maridenadia Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bravo à tous les appelés. Espérons quand même quelques appels pour la suite.
ALLIE78 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Salut;félicitations à nanou pour son nouveau poste!bon courage aussi! J'ai appelé le rectorat il y a une demi heure et je suis dans le 78,je suis trop contente, j'attends maintenant l'appel de L'IA qui,comme me l'a dit le rectorat, devrait etre aujourd'ui ou demain. Je pense évidemment à tous ceux qui n'ont pas notre chance et je leur souhaite beaucoup de courage pour le concours!!
mimus Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 allie78, peux tu rappeler ton rang stp?? merci! et félicitations à toi aussi
Vanille Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 autre question : crois tu que tu es affectée dans le 95 définitivement ou que c'est juste pour l'année scolaire, jusqu'à juin? l'affectation est définitive dans le département où tu as été appelée. tu peux demander un transfert de scolarité pour l'année prochaine (pe2) mais ensuite tu devras retourner dans ton département d'appel et faire une demande de mutation courage, vous avez mis les pieds dans l'éducation nationale maintenant, c'est bon !! plus de concours à repasser biz vanille
ALLIE78 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Merci vanille pour ta réponse, me voilà rassurée!Pour précision je suis 319 et je n'ai pas reçu mon coup de fil!
helo92 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Salut, j'ai appelé le rectorat qui m'a dit que j'étais affecté dans le 78, mon 3e choix( mon 1er est le 92). Ils m'ont dit qu'un échange était possible si je trouvais qqun. Ce serait super si ça intéressait qqun d'échanger avec moi car je ne sais pas comment je vais pouvoir m'organiser avec mon bébé. Bon courage à tous.
cylou91 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 La dame de l'IA78 que je viens d'avoir m'a dit que l'on ne saurait plus rien ce soir... Ils ont travaillé tte la journée sur nos dossiers pr essayer de les récupérer de l'IA92, chose très difficile !!! J'apparaissais enfin sur leur liste mais sans mes coordonnées donc je pense que demain ns avons interet à ns manifester pr les donner car sinon je vois mal comment ils vt pouvoir ns joindre !!! Par contre, une réunion d'info aura lieu vendredi à l'IA du Chesnay et ns serons en poste dès samedi ou lundi prochain... Bon courage à ts les autres... Cylou
Messages recommandés