Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Salut à tous,

Bravo à ceux qui ont enfin été appelé, depuis le temps qu'ils l'attendaient !!! Toutes mes félicitations !!!

Sinon, je comprends parfaitement Mimus, je suis exactement dans le même état d'esprit ! Je me dis que si le 92 vous avez appelé plutôt, peut-être qu'il aurait fait appel à la LC et que celle-ci aurait progressé, et que j'aurai été appelé... :(:(:( Enfin... je suis contente pour vous mais dégoutée du système. Reste plus qu'à repasser le concours en espèrant l'avoir du 1er coup cette fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas, ils attendent le feu vert de ???

qq numéros de tel ia 78 :

01 39 23 60 32 (ou 33) : une dame était au courant de la nouvelle liste pour le 78 (environ 20 pers)

service des mouvements (sur boîte vocale) : 01 39 23 60 62 (ou 64).

a bientôt

cefa 321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;félicitations à nanou pour son nouveau poste!bon courage aussi!

J'ai appelé le rectorat il y a une demi heure et je suis dans le 78,je suis trop contente, j'attends maintenant l'appel de L'IA qui,comme me l'a dit le rectorat, devrait etre aujourd'ui ou demain.

Je pense évidemment à tous ceux qui n'ont pas notre chance et je leur souhaite beaucoup de courage pour le concours!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allie78, peux tu rappeler ton rang stp?? :wub:

merci! et félicitations à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question : crois tu que tu es affectée dans le 95 définitivement ou que c'est juste pour l'année scolaire, jusqu'à juin?

l'affectation est définitive dans le département où tu as été appelée.

tu peux demander un transfert de scolarité pour l'année prochaine (pe2) mais ensuite tu devras retourner dans ton département d'appel et faire une demande de mutation

courage, vous avez mis les pieds dans l'éducation nationale maintenant, c'est bon !! plus de concours à repasser

biz

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vanille pour ta réponse, me voilà rassurée!Pour précision je suis 319 et je n'ai pas reçu mon coup de fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai appelé le rectorat qui m'a dit que j'étais affecté dans le 78, mon 3e choix( mon 1er est le 92). Ils m'ont dit qu'un échange était possible si je trouvais qqun. Ce serait super si ça intéressait qqun d'échanger avec moi car je ne sais pas comment je vais pouvoir m'organiser avec mon bébé. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame de l'IA78 que je viens d'avoir m'a dit que l'on ne saurait plus rien ce soir... Ils ont travaillé tte la journée sur nos dossiers pr essayer de les récupérer de l'IA92, chose très difficile !!! J'apparaissais enfin sur leur liste mais sans mes coordonnées donc je pense que demain ns avons interet à ns manifester pr les donner car sinon je vois mal comment ils vt pouvoir ns joindre !!!

Par contre, une réunion d'info aura lieu vendredi à l'IA du Chesnay et ns serons en poste dès samedi ou lundi prochain...

Bon courage à ts les autres...

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...