Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

je viens vs donner qq nouvelles du front!!!

donc ça y est j'y suis :j'observe deux jours dans une école, puis je change d'école et prend mon poste:jeudi en ps ms!!!

C'est super et j'ai hate d'y etre!!!

bon courage à tous et bonne route... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

FELICITATION A TOUS LES NOUVEAUX APPELES ET BON CCOURAGE POUR LES AUTRES!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous les appelés!! pour ma part je suis dégoutée de ce qui nous arrive, et j'ai également gâché une année à ne rien faire... je sais meme pas si j'ai encore envie de faire ce métier et de devoir rendre des comptes à des pu..... de ministres qui ne se soucient pas des besoins du terrain.....

bon courage à tous et profitez bien de votre situation chers appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont vraiment moqués de l'ensemble de cette LC. ils n'avaient pas besoin de faire une liste aussi longue pour recruter aussi peu de personnes.

il ne faut pas se décourager à cause du personnel de ia et du rectorat. ils choisissent d'y travailler pour les vacances, les horaires, bref parce que ce sont des placards. L'école, à part celle de leurs enfants ne les intéresse pas. notre sort leur est complétement indifférent, sauf si tu leur donne un peu de travail (une note à faire regarder ton dossier).

cylou 91 qui t'a dit que la réunion aurait lieu vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends plus : pourquoi ne nous appellent ils pas alors que la réunion est vendredi?ils attendent jeudi soir?Au rectorat,on m'a pourtant dit que ça pouvait etre hier ou aujourd'hui,alors si pas d'appels aujourd'hui......

bref, toujours l'attente!!!

Aurélie 319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cefa,

c'est une dame sympa que j'ai eu hier soir mais que je ne parviens pas à joindre aujourd'hui... Le service des mvts ne répond pas non plus !!! :(

Ce matin j'ai eu une dame bcp moins sympa qui m'a dit qu'ils n'avaient pas encore tt récupérer du 92 !?, qu'une réunion était bien prévue en fin de semaine (quand, à quelle heure, aucune indication !!!) et que ns saurons que la veille pr le lendemain où ns serons envoyer dc pas possible de préparer quoique ce soit !!! Elle m'a également dit que ce n'était pas grave, que je n'étais pas la 1ere à qui ça allit arriver, etc... bref de ne pas stresser :blink:

Voilà,

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cylou ,

ce n'est peut être pass grave pour nous car nous ne serons pass jugés cette année mais c'est dommage pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, difficile d'avoir un semblant de "conscience professionelle" avec ce défilé de charlots que ns avons au téléphone depuis 2 mois... J'avais juste envie d'avoir des choses constructives à faire avec les enfants le 1er jour car eux aussi, doivent ê perturbés d'avoir un nveau prof...

Moi qui ai quitté le privé car je trouvais le milieu pourri, je ne pensais pas que l'Eduaction Nationale était un tel foutoir, je suis vraiment écoeurée !!!

Au fait, la dame que j'ai dc eu ce matin, ne savait pas trop comment ils allaient ns contacter, ils avaient svt coutume par télégramme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...