Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

resalut,j'ai une question qui va vous paraitre bête mais je ne sais pas tout et loin de là : comment reçoit-on un télégramme,sous quelle forme,bref qu'est ce que c'est exactement?

ne me dites pas un papier,ça je sais.

Aurélie 319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

ben, je dirais que tu le reçois dans ta boite aux lettres... :huh: ou peut être que tu dois aller le chercher à la poste après avoir reçu un avis (??!) :huh:

à vrai dire, à l'époque d'internet, c'est difficile de savoir exactement ce qu'est un télégramme! y'a que l'éducation nationale pour faire ça... <_< pourquoi pas envoyer une lettre par diligence non plus??!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D c'est quand même un cas l'Education Nationale des fois :P . Au moins, en attendant, ça nous fait rire et ça nous destresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les télégrammes sont...téléphonés par la poste ! avant que le papier ne vous soit remis par le facteur...

Je suis avec vous par la pensée dans cette attente stressante <_<

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion vendredi 12 mars à 9h30 au Chesnay (centre parly 2).

Je n'en sais tjs pas plus sur nos affectations !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR :D :P :P

BON COURAGE a tous ceux qui vont aller bientot sur le terrain.

vous devez vous faire a l'idee que vous allez avoir des postes difficiles a gerer. que personnes ne voulais, c'est bien souvent le cas. des fois tenir une classe devient tres difficile alors respirer un bon coup et n'ayez pas pas peur de leur demander de mettre la tete dans les bas, croises sur la table. ca les calmes bien souvent. une fois rentré chez vous relativisez ce qui se passe dans votre ecole ou votre classe. on ne peut pas vous reprochez votre manque de formation, alors apprennez de vos experiences et encore bravo pour vos nominations.

je parle ^par experience, j'ai ete appelée le 19 janvier a gennevilliers ( 92) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis PROOOOOOOOOOOOOOF stagiaire depuis 19h09 ce soir : ça y est!!!!!!!!!!!!et pas de télégramme,un vrai appel par le téléphone!!!!Je confirme pour vendredi 9h 30 au chesnay.

bonne soirée à tous!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations les autres restez pres de vos telephones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Allie78!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...