Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

salut sylve,comme on va se voir vendredi,je me décris : petite blondinette (enfin plus tout à fait),la peau claire(vraîment) et je m'appelle Aurélie mais ça vous le savez déjà.J'attends ta description et ton prénompour vendredi!!

aurélie 319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

bonjour à tous

Des petites nouvelles, aprés avoir observé dans deux écoles différentes pendant deux jours je suis ZIL affectée sur la commune de Bois Colombe dans le 92, je m'arrete le 25 mars pour partir en congé mater et j'espere qu'il prendront quelqu'un de la lc pour me remplacer.

Bon courage à tous et félicitations à tout les appelés et aux futurs j'espere...

Fabe 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aurélie, moi c'est sylvie je suis petite brune (méditerranéenne), je viens du sud j'ai les cheveux courts. Je sais que cette description est superficielle mais nous essaierons de nous retrouver car je ne pense pas que nous soyons très nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter ma description puisque je vous retrouve également venrdeid : donc Cécile, blondinette, pas bien gde non plus, cheveux mi-long... Je crois que ns sô une petite vingtaine !?

Voilà, avez vous eu des nvelles ou infos sur la façon dt ils ns répartissaient pr les affectations et quand ??? Où habitez vous ? Moi, ds le 91 entre Palaiseau et Longjumeau...

A bientôt

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylve, une petite idée pour qu'on te reconnaisse: habille toi en rouge et jaune ;) vive le roussillon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si Sandrine 341 a été appelée?

Virvolette, pas de nouvelles de ton côté?

Félicitations et bon courage à tous les nouveaux appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations à tous les appelés...

Sincèrement... vu la situation, j'espère qu'ils en appeleront d'autres :blink:

Je suis sur colombes... dc s'il y a des lc recrutées sur cette ville... et qu'ils ou elles ont besoin de quoique ce soit... n'hésitez pas à me contacter en privé..

bises

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cylou 91, sylve, allie,

je vais également à la réunion de vendredi matin au chesnay,

je suis brune, teint clair, taille moyenne et je m'appelle céline

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les autres au-delà de 341, il y a une manifestation demain à 13h30, contre le manque de moyen à l'éducation nationale, tout le monde dit que c'est une grève et manifestation "test", alors je crois que grossir les rangs serait une bonne idée. Avis au amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...