Charivari Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour ! je suis à la recherche de quelques images pour illustrer le vocabulaire de ma première chanson : Sit down, stand up Touch your toes Put your finger on your nose Sit down, stand up strech up high Put your finger on the sky Sit down, stand up Bend your knees Stand up again if you please en gras ce qui me manque. Si pous pouviez m'aider... Merci !!
cathyCP Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 bonjour que signifie "strech up high" je comprend le reste de la chanson, mais pas ce vers merci
Invité Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Ici, tu trouveras sit down Tu inverses la flèche et tu obtiens "stand up".
Charivari Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 bonjourque signifie "strech up high" je comprend le reste de la chanson, mais pas ce vers merci Etire toi (très haut)
cathyCP Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 au niveau des flashcards , j'ai trouvé un site super http://www.mes-english.com/flashcards.php il y a tout ce dont on peut avoir besoin avec quelques conseils d'utilisation
cloclette Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Merci pour ce site. Je l'ai mis dans mes favoris Concernant la chanson, ou pourrai-je me la procurer ? Merci. je dois enseigner l'anglais cette année et je suis nulle
Invité Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Charivari, sais-tu s'il existe un site où nous pourrions entendre l'air de cette chanson ?
Charivari Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Charivari, sais-tu s'il existe un site où nous pourrions entendre l'air de cette chanson ? Non, je ne crois pas. C'est issu du CD "assimil jeunesse". Qui est très bien d'ailleurs !
Messages recommandés