Lila_5 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 je cherche une image d'un feu tricolore. Certains l'utiliseent pour l'évaluation, pour moi ca serait plutot pour le comportement... je n'arrive pas à en trouver un que je puisse colorier selon le comportement des élèves je vous remercie de votre aide
crisbiboc Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 je cherche une image d'un feu tricolore. Certains l'utiliseent pour l'évaluation, pour moi ca serait plutot pour le comportement...je n'arrive pas à en trouver un que je puisse colorier selon le comportement des élèves je vous remercie de votre aide voila ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si ça te convient....
Lila_5 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 MERCI! en fait j'en aimerais un avec les feux blancs, pour pouvoir les colorier moi meme...
Teddyblue26 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 MERCI! en fait j'en aimerais un avec les feux blancs, pour pouvoir les colorier moi meme... Voici donc ce que j'ai trouver (comme d'habitude sur le site de la maternelle de moustache, très complet http://jt44.free.fr/). J'espère que ça te convient... Feux_tricolores___colorier.doc
Messages recommandés