lulu920 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Je voulais juste informer les futurs Pe1 de l'académie que les dates d'inscription sont en ligne sur le site de l'iufm! En cliquant sur l'onglet: "7) Résultats du classement sur liste pricipale ou sur liste d’attente ", puis en rentrant son code. On tombe sur une lettre de convocation! Voilà, il était temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tchoupette59 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 merci beaucoup Lulu!! J'avais essayé de suivre l'étape 9 ( comme convenu) mais en allant à l'étape 7, ça marche !! c'est cool! Nous voilà fixés(es) au moins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu920 Posté(e) 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2007 Je t'en pris! Dis moi est-ce que tu saurais l'intervalle des dates por les inscriptions? Ce serait cool de savoir si on est plus au début ou à la fin des inscriptions! Moi je suis convoquée le 4 septembre dans l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chaa Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 merci beaucoup !!! moi je susi convoqué le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 t es dans le milieu alors le début c est le samedi 31 il me semble je suis moi même convoquée mardi à 14H20 maintenant il faut que je me prépare un itinéraire pour trouver où il faut aller exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorel Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Ah merci pour cette info!! Moi je passe le 6 septembre au matin! (Faut dire que je n'avais presque pas révisé donc pas tres bien classée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Ah merci pour cette info!!Moi je passe le 6 septembre au matin! (Faut dire que je n'avais presque pas révisé donc pas tres bien classée) Ah ba je suis pas la seule alors moi j'y suis allée pour rigoler au début ... Et maintenant je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liny Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 merci pour l'info les filles, pour moi ce sera Mardi 4 septembre 11h .... ça y est ça sent le début des "hostilités" les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorel Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Ah merci pour cette info!!Moi je passe le 6 septembre au matin! (Faut dire que je n'avais presque pas révisé donc pas tres bien classée) Ah ba je suis pas la seule alors moi j'y suis allée pour rigoler au début ... Et maintenant je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse ! Disons que j'y suis allée en me disant " je le tente et on verra"... Maintenant je me dis "waw quelle chance!!" :P Préparons nos trousses et nos crayons, c'est bientôt la rentrée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoopy59157 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Ah merci pour cette info!!Moi je passe le 6 septembre au matin! (Faut dire que je n'avais presque pas révisé donc pas tres bien classée) Ah ba je suis pas la seule alors moi j'y suis allée pour rigoler au début ... Et maintenant je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse ! Disons que j'y suis allée en me disant " je le tente et on verra"... Maintenant je me dis "waw quelle chance!!" :P Préparons nos trousses et nos crayons, c'est bientôt la rentrée!! j'avais apprécié sur la lettre nous donnant les résultats sur liste principale ou complémentaire quand c'est précisé qu'on nous offre l'agenda ... aller hop une dépense en moins !! Moi qui vient de Beauvais j'ai eut suffisamment de dépenses j'pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patiouchka Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Merci pour l'info, je suis convoquée le vendredi 31 août à 13h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés