Aller au contenu

date d'inscription Pe1 en ligne!


lulu920

Messages recommandés

Je redouble ma PE1, je suis convoquée le 10 septembre, j'espère que je pourrai aller à Arras.... Visiblement, je ferai partie des derniers. J'ai imprimé mon dossier de réinscription, j'ai quelques modifications à faire mais je ne trouve pas cette fichue notice explicative, quelqu'un saurait-il où elle est????

Merci

la seule notice que j'ai vue c'est celle-ci http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/notic...ier_insc_PE.pdf et elle ne va t'aider que pour les papiers à amener ou alors pour remplir la partie "situation en 2007-2008" car ils ont mis le tableau des CSP à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    23

  • Laurence.Piou

    15

  • maria1983

    8

  • snoopy59157

    7

Je redouble ma PE1, je suis convoquée le 10 septembre, j'espère que je pourrai aller à Arras.... Visiblement, je ferai partie des derniers. J'ai imprimé mon dossier de réinscription, j'ai quelques modifications à faire mais je ne trouve pas cette fichue notice explicative, quelqu'un saurait-il où elle est????

Merci

la seule notice que j'ai vue c'est celle-ci http://www.lille.iufm.fr/old/IMG/pdf/notic...ier_insc_PE.pdf et elle ne va t'aider que pour les papiers à amener ou alors pour remplir la partie "situation en 2007-2008" car ils ont mis le tableau des CSP à la fin.

Merci pour ce lien, malheureusement, seule la partie "situation en 2007 - 2008" m'aide. Pour le reste, ils rempliront le jour de l'inscription, ils n'ont qu'à mettre la notice plus en évidence....

Merci d'avoir cherché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un petit soucis pour imprimer ma convocation... En effet, comme je redouble je dois utiliser mon numero de matricule le probléme est qu'il ne correspond pas au code demandé! j'ai vu que d'autres redoublantes sont venu discuter ici donc si vous pouvez m'aider??? je suis peut etre au mauvais endroit, je dois supprimer les deux lettres de devant??? aidez moi s'il vous plait :cry:

merci d'avance les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes!!

Je viens de voir sur le site de l'iufm qu'une réunion aura lieu le jour de l'inscription à Villeneuve d'Ascq chaque fin de demi journée. Est-ce que cela fait office de pré-rentrée?? Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste cette réunion et où il faut se rendre?

Pour ceux et celles qui passent dès vendredi, ce serait sympa de nous éclairer :blush: ! Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un petit soucis pour imprimer ma convocation... En effet, comme je redouble je dois utiliser mon numero de matricule le probléme est qu'il ne correspond pas au code demandé! j'ai vu que d'autres redoublantes sont venu discuter ici donc si vous pouvez m'aider??? je suis peut etre au mauvais endroit, je dois supprimer les deux lettres de devant??? aidez moi s'il vous plait :cry:

merci d'avance les filles

Pour pouvoir imprimer ma convocation et mon dossier de réinscription, j'ai entré mon matricule (2lettres suivies de 5chiffres) sur cette page (http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2151). Ce matin, j'ai eu des difficultés, j'ai donc appelé le service admission/inscription, ils m'ont répondu que le site ne marchait pas bien. J'ai donc réessayé plus tard et ca a marché. Si tu retentes et que ca ne marche toujours pas, appelle le service admission/inscription.

J'espère que ca marchera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes!!

Je viens de voir sur le site de l'iufm qu'une réunion aura lieu le jour de l'inscription à Villeneuve d'Ascq chaque fin de demi journée. Est-ce que cela fait office de pré-rentrée?? Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste cette réunion et où il faut se rendre?

Pour ceux et celles qui passent dès vendredi, ce serait sympa de nous éclairer :blush: ! Merci beaucoup d'avance

tchoupette est-ce que tu pourrais m'indiquer où tu as trouvé cette information sur le site, je ne le vois pas :blush:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes!!

Je viens de voir sur le site de l'iufm qu'une réunion aura lieu le jour de l'inscription à Villeneuve d'Ascq chaque fin de demi journée. Est-ce que cela fait office de pré-rentrée?? Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste cette réunion et où il faut se rendre?

Pour ceux et celles qui passent dès vendredi, ce serait sympa de nous éclairer :blush: ! Merci beaucoup d'avance

tchoupette est-ce que tu pourrais m'indiquer où tu as trouvé cette information sur le site, je ne le vois pas :blush:

merci

regarde c'est à cette page http://www.lille.iufm.fr/old/rubrique.php3?id_rubrique=818 et tu as en prime le plan d'accès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi je suis 90e et je passe le lundi 3 à 10h! ça chamboule un peu mes plans je pensais passer le 31 ! je pense qu'ils ont changé de methode car je croyais qu'il convoquait 30 personnes par 30 personnes et j'ai lu que quelqu'un qui convoqué 1h apres moi est 242 environ jsais plus trop !

Pareil, je suis 85ème et convoquée à 9h40 ... Drôle de logique! En tous cas, pour ma part, je préfère que ce soit comme ça, vu que je bosse jusqu'au 1er Septembre ... J'espère que je serais à Outreau, j'ai été optimiste, j'ai déjà pris un appart' là-bas ... Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et à toutes!!

Je viens de voir sur le site de l'iufm qu'une réunion aura lieu le jour de l'inscription à Villeneuve d'Ascq chaque fin de demi journée. Est-ce que cela fait office de pré-rentrée?? Est-ce que quelqu'un sait en quoi consiste cette réunion et où il faut se rendre?

Pour ceux et celles qui passent dès vendredi, ce serait sympa de nous éclairer :blush: ! Merci beaucoup d'avance

tchoupette est-ce que tu pourrais m'indiquer où tu as trouvé cette information sur le site, je ne le vois pas :blush:

merci

regarde c'est à cette page http://www.lille.iufm.fr/old/rubrique.php3?id_rubrique=818 et tu as en prime le plan d'accès :D

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous...

Je redouble cette année en temps complet, je suis convoquée le vendredi 7 septembre à 14h...

Y'a-t'il de étudiants qui redoublent aussi et qui sont convoqués le vendredi 7 au matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis sur liste complémentaire et je viens d'imprimer mon dossier d'inscription. Sur la 1ère page, ils nous demandent notre choix de centre entre Arras, Douai, Lille etc...comme je ne suis pas prioritaire, faut-il que je choisisse quand même un centre ou est-ce le jour de l'inscription qu'ils vont me dire où je peux aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sangye, j'ai une copine qui redouble et comme quoi elle est convoquée le 7/09

Pour répondre à Matterhorn, tu peux inscrire le centre de ton choix et dans le cas où il n'y a plus de places pour ce centre, ils modifieront le nom du centre eux mêmes en te demandant tout de même ton avis

Voilà, je pense ne pas dire de bêtises... Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...