59steph67 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour! Je dois m'inscrire demain après midi mais est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut emmener comme papiers? Je ne trouve absolument pas d'infos sur le site de l'iufm. Je suppose qu'il me faut un chèque, la photo, le brevet de natation, l'AFPS, autre chose?? Merci beaucoup!! Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chaa Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour!Je dois m'inscrire demain après midi mais est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut emmener comme papiers? Je ne trouve absolument pas d'infos sur le site de l'iufm. Je suppose qu'il me faut un chèque, la photo, le brevet de natation, l'AFPS, autre chose?? Merci beaucoup!! Steph bonjour ! la liste des papiers à prendre est à la fin de ton dossier d'inscription bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
59steph67 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour!Je dois m'inscrire demain après midi mais est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut emmener comme papiers? Je ne trouve absolument pas d'infos sur le site de l'iufm. Je suppose qu'il me faut un chèque, la photo, le brevet de natation, l'AFPS, autre chose?? Merci beaucoup!! Steph bonjour ! la liste des papiers à prendre est à la fin de ton dossier d'inscription bon courage ! Justement, je n'ai rien. Mon dossier fait 4 pages et il n'y a rien d'indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferlilie Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 c'est bizard ça, tu devrais peut être réimprimé ton dossier, il manqu peut être une page. ça se trouve juste en dessous de la signature. Il faut donc une photo, diplome de licence, diplome de la JAPD, photocopie carte d'identité,brevet natation, AFPS, avis conditionnel de bourse et RIB (sauf si pas boursier), le dossier remplit, un chéque (tu peux aussi payer en carte), convocation et je crois que c'est tout si j'oublie rien. Par contre il faut surement des papiers en plus si tu as le BAFA ou que tu es en TPS. bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
59steph67 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 c'est bizard ça, tu devrais peut être réimprimé ton dossier, il manqu peut être une page. ça se trouve juste en dessous de la signature.Il faut donc une photo, diplome de licence, diplome de la JAPD, photocopie carte d'identité,brevet natation, AFPS, avis conditionnel de bourse et RIB (sauf si pas boursier), le dossier remplit, un chéque (tu peux aussi payer en carte), convocation et je crois que c'est tout si j'oublie rien. Par contre il faut surement des papiers en plus si tu as le BAFA ou que tu es en TPS. bizzz J'ai réessayé de réimprimer mon dossier, 4pages seulement. Merci pour la liste des documents à fournir! Je vais appeler l'iufm demain. Bon dimanche Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laurence.Piou Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Va voir là, j'ai scanné la fin de mon dossier (où tous les papiers à apporter sont écrits) : Clique ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
59steph67 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Va voir là, j'ai scanné la fin de mon dossier (où tous les papiers à apporter sont écrits) :Clique ici ! Super! Merci Laurence! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille59 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 (modifié) Salut, Je suis dans le meme cas que toi et assez étonné d'etre sur cette liste. Je pensais redoubler sans probleme. J'ai appelé ce matin et on m'a informé que les centres sont complets et qu'aucun étudiant sur liste d'attente ne sera contacté. Un peu déçu d'autant que j'esperais bien redoubler à douai aussi. Tu as eu des nouvelles de ton coté? Cordialement. Modifié 11 septembre 2007 par cyrille59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés