Aller au contenu

date d'inscription Pe1 en ligne!


lulu920

Messages recommandés

Pour répondre à Sangye, j'ai une copine qui redouble et comme quoi elle est convoquée le 7/09

Pour répondre à Matterhorn, tu peux inscrire le centre de ton choix et dans le cas où il n'y a plus de places pour ce centre, ils modifieront le nom du centre eux mêmes en te demandant tout de même ton avis

Voilà, je pense ne pas dire de bêtises... Bon courage à tous

Oups ! "comme toi" ! Désolée pour cette erreur de frappe, un peu dans le gaz aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    23

  • Laurence.Piou

    15

  • maria1983

    8

  • snoopy59157

    7

bonjour, je double aussi, et pareil, je ne trouve pas la notice pour le dossier

quelqqu'un peut m'informer des pieces a emporter pour le jour de l'inscription ( pour moi ca sera le 31 a 10 h)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui entrent en PE1 sur Arras:

J'ai téléphoné ce matin au service scolarité de l'IUFM d'Arras, la réunion de pré-rentrée a lieu le lundi 17 septembre 2007(pour ceux qui iront faire leurs études sur ce site).Lors de l'inscription à Villeneuve d'Ascq, on dira si on est convoqué le matin ou l'après-midi pour assister à cette réunion.Les cours débuteront le lendemain soit le mardi 18 septembre .Il ne faut pas tenir compte de l'information sur le site de l'IUFM " à l'issue de cette inscription, une journée d'information est proposée chaque fin de demi-journée".

Voilà j'espère que cette information diminuera un peu les angoisses à l'approche de la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai des questions bêtes à vous poser concernant l'inscription en pe1 mais il faut que je les pose!

1) Le dossier d'inscription qu'on doit donner à Villeneuve d'Ascq, c'est bien le dossier de 3 pages qui est rempli presque complètement?

2) Sur la 1ère page, "Situation en 2007/2008", qu'avez-vous coché pour ceux qui seront comme moi, étudiant à temps complet?

3) Toujours sur la 1ère page, "Situation personnelle: situation au regard du service national: non significatif". Est-ce que c'est normal que ce soit marqué "non significatif"?

Merci d'avance! Et profitez du soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai des questions bêtes à vous poser concernant l'inscription en pe1 mais il faut que je les pose!

1) Le dossier d'inscription qu'on doit donner à Villeneuve d'Ascq, c'est bien le dossier de 3 pages qui est rempli presque complètement? Oui c'est celui-là !

2) Sur la 1ère page, "Situation en 2007/2008", qu'avez-vous coché pour ceux qui seront comme moi, étudiant à temps complet? Justement, je me posais la même question. Pour l'instant, je n'ai rien coché, je verrais bien ce qu'ils me diront là-bas lundi matin !

3) Toujours sur la 1ère page, "Situation personnelle: situation au regard du service national: non significatif". Est-ce que c'est normal que ce soit marqué "non significatif"? Tout dépend en quelle année tu es née ! Pour moi (1984), c'est "Journée de préparation à la défense accomplie", c'est une journée que j'ai faite quand j'avais 16 ou 17 ans, c'était obligatoire.

Merci d'avance! Et profitez du soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai des questions bêtes à vous poser concernant l'inscription en pe1 mais il faut que je les pose!

1) Le dossier d'inscription qu'on doit donner à Villeneuve d'Ascq, c'est bien le dossier de 3 pages qui est rempli presque complètement?

2) Sur la 1ère page, "Situation en 2007/2008", qu'avez-vous coché pour ceux qui seront comme moi, étudiant à temps complet?

3) Toujours sur la 1ère page, "Situation personnelle: situation au regard du service national: non significatif". Est-ce que c'est normal que ce soit marqué "non significatif"?

Merci d'avance! Et profitez du soleil :D

Bonjour !

1) Je pense que c'est bien ce dossier que nous devons amener lors de l'inscription... à moins que j'ai mal compris :huh: !

2) J'ai coché "inactivité et non demandeur d'emploi" dans "Situation" et "sans objet" dans "quotité"... je suis aussi étudiante à temps complet donc je pense que tu dois avoir coché la même chose ?

3) Sur mon dossier il est également écrit "non significatif"... je ne sais pas ce que celà signifie...

J'espère t'avoir renseigné !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvé la liste des pièces justificatives à joindre au dossier?

Salut,

La liste des pièces justificatives se trouvent sur le dossier d'inscription plus précisement à la fin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les salariés, il n'y a rien de noté; on verra tout à l'heure; j'ai fait quelques photocopies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour la JAPD, ça ne concerne que les filles nées après le 1er janvier 1983." Moi, je suis née en mars 83 et je l'ai faite cette journée, donc je ne comprends pas pourquoi c'est marqué "non significatif". Est-ce que je dois le modifier en rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...