genireves Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 J'ai repris les evaluations nationales de l'année dernière, mais je n'ai gardé que les items concernant les compétences indispensables ( nombres entre parenthèses en gras) et les competences attendues en début de cycle 3. Si vous voulez les utilisez, il faudra utiliser les consignes de passations de l'année dernière (on les trouve facilement sur le net, peut-être encore dans certaines écoles) Vos remarques et commentaires sont les bienvenus. Le français: Test_rentr_e_fran_ais_2.doc Test_rentr_e_fran_ais_3.doc
genireves Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Bon, le reste (1 eval de français comprehension et 2 de maths) est trop lourd. Il faudrait qu'un jour, j'apprenne à zipper les fichiers . Bref, si ça vous interesse, envoyez moi votre adresse par MP. Test_rentr_e_maths_3.doc
morgane... Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 coucou, je suis contente d'avoir trouvé ton post, je commence ma carrière de pe cette année avec une classe de ce2...et ça me STRESSE, j'ai l'impression que je ne serai jamais prête pour la rentrée, snifff alors tes évals vont au moins me donner quelques pistes pour évaluer les petits et me faire une idée de leur niveau, même si je n'ai pas l'intention de les présenter telles quelles... Est-ce que tu penses que tu pourrais me donner quelques conseils pour ma rentrée, et répondre à quelques unes des questions STRESSANTES que je me pose...? Dis-moi si c'est envisageable... Mirci mirci! morgane
jessica.63 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Bonjour, étant donné que j'ai l'intention de regarder ton travail pour m'aider un peu à y voir clair (débutante aussi), je tiens à avoir la politesse de te remercier... voilà !
zazoa Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Merci beaucoup pour tes fichiers. Je vais les consulter et m'en inspirer pour les premiers jours afion de me faire une idée du niveau de mes élèves.
Messages recommandés