cecilou80m Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 On peut savoir comment? Ca peut servir...
letapisrevant Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 En utilisant les idées que j'ai données précédemment ! Le règlement intérieur de mon école n'est pas assez précis en ce qui concerne les droits et devoirs de chacun ainsi que les sanctions en cas de manquement. Donc je ne l'utiliserai pas.
cecilou80m Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 J'ai trouvé ça pour ce que ça intérese: "Les injures ("sale bâtard", "gros con"...) sont des expressions outrageantes contituant une infraction pénale (art 433-5 du code pénal) dont tous les élèves doivent être informés en début d'année (information sur la Loi)." Classes Difficiles. Des outils pour prévenir et gérer les perturbations scolaires. de J.F. Blin et C. Gallais-Deufoleu p124
letapisrevant Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Je vois que nous avons la même "bible" ! Il est génial ce bouquin je trouve !
cecilou80m Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Si tu en connais d'autre du même style, n'hésites pas
letapisrevant Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Sanctions et discipline de Bernard DeFrance mais c'est dans un autre style... Faut lire...
cecilou80m Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Je l'ai lu. C'est comme: La sanction: Petites méditations à l'usage des éducateurs par Eirick Prairat un incontournable mais j'accroche moins...
letapisrevant Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Tu l'as lu en entier ???? Quant à Eirick Prairat, je ne trouvais rien de lui à la médiathèque ou alors c toi qui les avais empruntés !! :P
cecilou80m Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Tu l'as lu en entier ????Quant à Eirick Prairat, je ne trouvais rien de lui à la médiathèque ou alors c toi qui les avais empruntés !! :P Avenue de Muret, il doit y en avoir 10!!! t'es sure d'avoir chercher?
Messages recommandés