giga Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Bonsoir, J'envisage de changer mon vieil écran 17" ... Et je n'y connait rien A quoi dois je faire attention ? Qu'est ce qui est nécéssaire ? Je précise que je passe mon temps sur EDP , à faire des fiches de prep et d'exos pour mes mater, les filles s'en servent pour des logiciles type Adibou, Toboclic ... A titre d'exemple, Que pensez vous de celui ci ? Moniteur Widescreen LCD 19" Contraste 1000:1 - Luminosité 300 cd/m2 - Résolution max. 1440 x 900 - Temps de réponse 5 ms.Garantie Fabricant 3 ans 189 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Tous les écrans ne se valent pas : visite le site des Numeriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
heartbreaker Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 En règle générale, il faut : - un temps de réponse faible (< 6 ms) - un bon contraste (>800:1) - une bonne luminosité (>500:1) Regarde aussi la connectique : prise DVI ou VGA, selon ta carte vidéo. DVI est une sortie digitale, pas VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelle45 Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 J'en ai vu des brillants et des mats je ne sais pas la différence. En tout cas le gain de place n'est pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
heartbreaker Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Brillants ou mat, c'est comme pour les photos (du temps où on les faisait développer) : c'est une question de préférence personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petit_Gizmo Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 J'ai acheté celui-ci, chez Amazon, il y a quelques mois (il était en promo à 159€ port compris) : http://www.amazon.fr/Acer-AL1916WAs-Ecran-...9807&sr=8-2 et j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés