mamiebrossard Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 oups, vi en théâtre peut-être un peu long encore que s'ils sont motivés ... (et avec les expressions du loup, y'a de quoi :P )
biloubibile Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Oulala, j'avais la tête dans le pâté moi ce matin, vraiment désolée ... Je crois que j'ai tout lu sauf l'encadré du milieu ... et j'avoue avoir sauté la 1ère page...vraiment faut que j'attende d'être plus réveillée pour donner des conseils. Je m'excuse et à tête plus reposée et bien fraîche j'ai relu tes projets. Ils sont super et bien complets. J'ai étudié Yakouba avec ma classe l'année dernière ... Si ça t'intéresse envoie moi un MP. Il est très intéressant et suscite le débat. J'ai aussi fait un travail sur Rafara à partir d'un truc trouvé sur internet. Et encore désolée pour mon message de ce matin ... vraiment j'avais pas les yeux en face des trous lol
lauried Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 bonjour, je trouve que ton projet est très bien fait (notamment celui sur l'hygiène que j'ai plus regardé). En plus tu l'as fait en fonction des nouveaux programmes. Félicitations As-tu vu que la classe avait sorti un CD de musiques : "chantons le corps et la santé". Je lai commandé mais pas encore reçu. On verra bien, mais ça a l'air pas mal. cd la classe
othello Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Merci Lauried, pour tes compliments et pour ton lien!
Messages recommandés