pepite100 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 (modifié) Une question revient souvent : comment organiser la réunion de rentrée avec les parents ? Voici les liens du forum comprenant des trames, des expériences, des conseils,... Bonne lecture ! Article du WIKI : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=i...;showarticle=71 mots pour réunion parents réunion parents/enseignants réunion parents cp-ce1 réunion de rentrée réunion avec les parents réunion / obligatoire ? réunion parents ce1 Réunir et rencontrer les parents Prépaclasse CNDP - Préparer et mener une réunion parents-professeurs Modifié 19 août 2009 par mamiebrossard mise à jour des liens
mamie Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Une question revient souvent : comment organiser la réunion de rentrée avec les parents ?Voici les liens du forum comprenant des trames, des expériences, des conseils,... Bonne lecture ! Mot pour réunion parents Réunion de parents ??? Réunion de rentrée Réunion en CE1 Réunion avec les parents Réunion de rentrée Réunion rentrée CP Réunion de rentrée en PS Réunir et rencontrer les parents Prépaclasse Comme d'habitude voilà du travail tout mâché, merci et bravo!
celine_instit Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 On trouve vraiment plein de choses formidable sur ce forum...C'est extra...Merci beaucoup pour les liens!!
Théoboulo Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Merci merci!!! avec tout ca, la réunion ne peut que bien se passer! C'est très complet! Par contre, comment on fait si les parents prennent leurs enfants? Car je suppose que certains les emmènent? je préfèrerais que cela se fasse sans...
mamiebrossard Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 voilà à peu près ce que je compte dire aux parents lors de cette réunion (il manque encore les titres des projets ) reunion_parents.doc
fredmeg Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Merci pour ces documents qui peuvent faire gagner du temps et compléter les idées que nous avions déjà.
~didou~ Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Et pour des cp-ce1 ??? Pour les ce, ça va à peu près mais les cp, il faut que je rassure !! Et comment ne pas lasser l'auditoire quand on parle pour l'autre niveau ?
viou Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Mince, dans le feu de l'action samedi dernier, je n'ai pas pensé à venir voir ici pour préparer ma réunion ! En tout cas, j'ai mis mes notes sur mon blog, si ça peut intéresser quelqu'un ...
Messages recommandés