flore Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour, Je suis à la recherche de fiches rue des écoles concernant la maternelle. En échange, je peux envoyer des fiches concernant le primaire (du cp au cm2). Je me suis inscrite sur le site rue des écoles mais quand j'essaye d'accéder aux ressources, les liens ne fonctionnent pas. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Merci d'avance. Florence.
pralinenicoise Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour,Je suis à la recherche de fiches rue des écoles concernant la maternelle. En échange, je peux envoyer des fiches concernant le primaire (du cp au cm2). Je me suis inscrite sur le site rue des écoles mais quand j'essaye d'accéder aux ressources, les liens ne fonctionnent pas. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Merci d'avance. Florence. Bonjour, Si je ne m'abuse il faut dorénavant être inscrit à la MAÏF pour y accéder. Si d'autres peuvent confirmer ou infirmer...
flore Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Merci pour ta réponse Est ce que quelqu'un peut confirmer? merci.
pike Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Oui effectivement si tu es sociétaire MAIF tu y as accès gratuitement sinon c'est 10 euros l'année.
flore Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Est ce que tu sais s'il y a seulement quelques fiches mises en ligne régulièrement ou si on a accès à l'ensemble des fiches rue des écoles? (comme sur les cds rom)? merci.
Lonka Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je suis sociétaire maif mais sur le site je n'ai pas trouvé les fiches pour le cycle 1.Ai -je mal cherché?
Messages recommandés