Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit post pour ceux qui attendent un poste au 3ème mouvement dans le 62 :wub::wub:

Allez on croise les doigts pour avoir une bonne surprise!!

Posté(e)

Coucou, moi je suis pas du 62 mais du 59 et je compatis!!! c'est pas émilie de l'iufm de gravelines groupe C? Si oui, moi c'est julie, on était dans la même classe! En ce qui me concerne, je suis en surnombre à roubaix donc c'est pas la joie non plus! En plus le syndicatm'a dit qu'il y avait peu de chance pour que je sois rapproché!

Bon courage

Julie

Posté(e)
Coucou, moi je suis pas du 62 mais du 59 et je compatis!!! c'est pas émilie de l'iufm de gravelines groupe C? Si oui, moi c'est julie, on était dans la même classe! En ce qui me concerne, je suis en surnombre à roubaix donc c'est pas la joie non plus! En plus le syndicatm'a dit qu'il y avait peu de chance pour que je sois rapproché!

Bon courage

Julie

Coucou Julie, c'est bien Emilie!

Justement je me demandais si tu avais eu quelque chose de "bien"...Roubaix ça te fait de la route aussi mais vu que tu es en surnombre tu risques d'être rappatriée dès que quelque chose se liberera, ils vont pas te garder à rien faire...le positif pour toi, on va dire aussi que c'est "moins pire" que l'Avenois niveau distance...Enfin croisons les doigts pour que ça change en cours de route!Pour la 3e phase du mouvement j'ai pas eu gain de cause et je vois que personne de la PE2 n'a eu de changement (Noémie marriée ou d'autres sur Bethune avec 3enfants....) donc je crois que ça sera une année de M....

Voilà, je te souhaite tout de même beaucoup de courage pour la rentrée et croisons les doigts!!

Au fait, pas de nouvelles de notre soi-disant retour semaine 37 à l'iufm?Encore du pipeau?

Bisous, Emilie :wub:

Posté(e)

Quelques nouvelles de ma situation: appel de l'Ia et proposition d'un poste à lille 1 est, que des maternelles!

25% PS, 50% PS et 20% PS/MS . C'est mieux que roubais! lol

bon courage à toi

Julie

Posté(e)

Bon courage

Julie

Coucou Julie, c'est bien Emilie!

Justement je me demandais si tu avais eu quelque chose de "bien"...Roubaix ça te fait de la route aussi mais vu que tu es en surnombre tu risques d'être rappatriée dès que quelque chose se liberera, ils vont pas te garder à rien faire...le positif pour toi, on va dire aussi que c'est "moins pire" que l'Avenois niveau distance...Enfin croisons les doigts pour que ça change en cours de route!Pour la 3e phase du mouvement j'ai pas eu gain de cause et je vois que personne de la PE2 n'a eu de changement (Noémie marriée ou d'autres sur Bethune avec 3enfants....) donc je crois que ça sera une année de M....

Voilà, je te souhaite tout de même beaucoup de courage pour la rentrée et croisons les doigts!!

Au fait, pas de nouvelles de notre soi-disant retour semaine 37 à l'iufm?Encore du pipeau?

Bisous, Emilie :wub:

salut les filles !

on dirait qu'on se retrouve ! j'étais dans votre classe aussi !

cette année je suis sur Longuenesse, je fais un 80% et suis sur un poste fractionné sur 4 écoles, et donc 4 classes différentes avec à chaque fois un double niveau !!

l'année dernière pas gâtée non plus. j'avais un 5x20% sur 3 écoles différentes. Mais bon au moins je ne suis pas trop loin de chez moi, donc je ne vais pas (trop) me plaindre !

et qu'est-ce que c'est que ce retour à l'iufm ?????????????

allez courage les filles pour cette année !

barbara

Posté(e)

Salut tout le monde! Moi aussi j'étais à Gravelines en même temps que vous! mais dans le groupe A. Mais peut-être que vous faisiez musique non? En tout cas, je pensais être la seule du Pas-de-Calais (excepté ceux de Calais) à être à Gravelines mais je me rend compte que non! Je me suis tapée l'Avesnois l'an dernier une horreur! Là je suis contente, je suis dans le Pas-de-Calais, à Etaples mais qu'en remplacement pour un an...Je me disais que l'an prochain ça devrait être plus cool pour un poste mais vous avez l'air de galérer encore, même en T2? C'est vraiment dég! Je croise les doigts pour vous! Vanessa

Posté(e)

Désolée les filles! J'avais mal lu! La première année c'est souvent soit avesnois soit bassin minier...alors Lille j'en aurais rêvé moi;-) bon courage pour votre première année! C'est dur mais moi j'étais bien contente de quitter Gravelines quand même!!

Posté(e)

Coucou!!D'autres news...

J'appris lundi à 16h25 après ma pré-rentrée en cm1 à Lens qu'il y avait une ouverture à Arques en maternelle en plus...je suis super contente!!J'y croyais plus du tout...

Pour le retour à l'iufm, j'ai eu des nouvelles par Cindy qui a appellé directement l'IA, ça serait tombé à l'eau!!

Voilà....pour Lille, c'est toujours mieux que Roubaix niveau éloignement et kilomètres!!En plus, la maternelle, c'est cool!!

En tout cas bon courage!!Bisous et à bientôt :wub: