cheyenne Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour tout le monde, je viens de terminer mon projet pour ma classe de CP (c'est mon premier CP!!!). Pouvez-vous me donner vos avis et éventuellement me conseiller si je me suis trompée. Merci d'avance.
cheyenne Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 J'ai besoin d'aide svp je n'arrive pas à mettre les fichiers sur le forum.
cheyenne Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 J'essaye encore une fois PROJET_PLANTATIONS.zip
cheyenne Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 et la suite..... PROJET_PLANTATIONS_suite.zip
cheyenne Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Bonjour tout le monde, je vois que certains ont téléchargé mes documents. Pouvez-vous me donner vos avis et conseils dessus? Merci d avance.
christinen Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 vraiment un grand BRAVO pour ton projet ! MERCI de le mettre à disposition
celin Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 bravo!!! tes docs sont tres bien faits, tres comprehensibles et tres propres; j'attache bcp d'interet au sein des docs que je donne aussi ce projet sera aussi mis en place dans le CP que je complete; on pourra echanger si tu veux
littleangel Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 super ton travail... très interessant et c vrai tout à fait compréhensible par tous et pour tous.... quand penses tu commencer ton projet? tu nous en diras des nouvelles!!!
luluvroumette Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je le trouve vraiment très bien construit et très complet ton projet. En plus tu sembles vraiment maîtriser l'outil informatique (ce qui n'est pas mon cas, donc adieu les beaux schémas à compléter sur mes fiches) ! Félicitations, vraiment
Caro71 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Super, ton projet me plaît beaucoup. Je pense m'en inspirer pour le cp que je complète cette année. Merci à toi pour cette contribution. Carole
cheyenne Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Merci pour vos commentaires. Je pense commencer ce projet après la première semaine de rentrée et j'espère le terminer avant les vacances de la Toussaint. Bon courage à tous pour la rentrée.
Messages recommandés