Aller au contenu

Projet plantations


cheyenne

Messages recommandés

Bonjour!

Je trouve ton travail très bien! et c'est vrai que tes doc informatiques sont géniaux!

L'an dernier, on a planté des bulbes de jacinthes avec ma classe. Mais je n'y suis prise trop tard et comme je voulais que tout le monde ait une jacinthe pour Noël, on n'a pas vraiment fait d'expérience...Je pense m'y prendre plus tôt cette année. Mais quelqu'un aurait-il des schémas de bulbes qui poussent comme ceux supers de la graine de Cheyenne??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bien construit comme projet. J'aimerais aussi avoir un tel projet avec ma classe. Je ne sais pas encore exactement quand je commencerai mais d'ici peu de temps.

Tes schémas sont vraiment supers. Quelle chance de maîtriser aussi bien l'informatique.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour tout le monde, je vois que certains ont téléchargé mes documents. Pouvez-vous me donner vos avis et conseils dessus?

Merci d avance.

CHAPEAU BAS :applause:

Très forte!!!

J'ai même pris la liberté de le télécharger sans te le demander au préalable. Mais, sans l'avoir vraiment potassé à fond (pas trop en état en e moment) je compte rajouter un petit truc: un album sur les graines, le devenir des graines à côté. Peut-être l'avaist-u prévu sans le préciser, mais il y a des albums à de sujet. Dès que je retrouve le doc qui donne les coordonnées précises, je te les communique, si tu le souhaites (c'est un truc qui a à voir avec les "graines (ou les courges?) géantes du mexique", ou un truc dans ce goût-là. Si je ne me trompe pas, c'est Magnard qui le fait).

Enfin, mon commentaire vaut ce qu'il vaut, tandis que son travail est, sans conteste, dôlement bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail. Je vais m'en inspirer largement pour mes CE1 en y ajoutant de nouveaux termes.

Félicitations.

Je vais également reprendre l'idée de la jacinthe pour noël...ca fera toujours plaisir aux parents de voir que l'on réalise de belles choses à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais je voulais lire le projet sur les plantations mais je ne le trouve pas!! Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer pour que je puisse le commenter. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, avec mes premiers cp ça m'intéresse, surtout qu'une petite est revenue avec une graine qu'elle avait trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci beaucoup cheyenne pour avoir mis ce projet en ligne.

Je me suis permise également de le télécharger!

Ta séquence sur plantations (les conditions de développement des végétaux) est gréffée sur la séquence précédente (celle sur le cycle de la plante) si j'ai bien compris?

En tout cas, comme on l'a déjà dit, ton travail est très bien construit, vu mes difficultés en sciences, cela va beaucoup m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...