carocaro Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Vous savez quand ça tombe et à quelle adresse, j'ai eu un coup de speed tout à l'heure en me rendant compte que le 26 était largement passé ... oui en vacances je regarde rarement un calendrier ... Merci pour tous renseignements !!!
celinounette Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Nous au Puy, on les a reçues samedi par courrier mais comme chaque antenne s'occupe de ses PE, c'est normal qu'on ne les recoive pas en même temps. Pour moi ce sera un CE1 CE2 donc je suis bien contente! J'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps. Peut être qu'ils les mettront en ligne sur le site internet....
latinista Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Pour le Puy-de-Dôme, en principe, la liste des affectations devrait être publiée sur le site de l'IUFM (et affichée également là-bas) dès le mercredi 29. Suspense, mais plus pour longtemps !
Adeeline Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Pour le Puy-de-Dôme, en principe, la liste des affectations devrait être publiée sur le site de l'IUFM (et affichée également là-bas) dès le mercredi 29. Suspense, mais plus pour longtemps ! ouin!!!!..... j'ai pas envie d'en refaire un!!........... au secours!!
carocaro Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Vous avez une idée du site où il faut regarder exactement ?
Adeeline Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Vous avez une idée du site où il faut regarder exactement ? il y aura un lien en bleu dans les actualités, sur la page d'accueil...
corined Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 ...et cela devrait être sur le site demain (info iufm).
reau03 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 En attendant de savoir nos affectations pour le puy de dôme, quels ont été vos voeux d'école ? En ce qui me concerne : école maternelle en 1, primaire en 2 et élémentaire en 3. Demain, on pourra voir si nos voeux ont été respectés...
carocaro Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Merci ! Pour moi j'ai mis primaire, maternelle, élémentaire.
Adeeline Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Merci !Pour moi j'ai mis primaire, maternelle, élémentaire. bon courage à vous pour l'attente... moi je suis fixée, j'en ai pas!!!!!!! youpi!!!!!
lily0743 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Au Puy nous l'avons su Samedi 25 et nous n'avons pas eu la chance de choisir notre cycle!! Mais je suis qd même contente car pour moi ce sera un CE1!
Messages recommandés