mimi456 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Alors je peux enfin me rajouter.... pseudo:Mimi456 jour:lundi ecole: courcelles à gif sur yvette niveau: maternelle
mariemamandu91 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Petit récapitulatif : Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? je me suis rajoutée
tessa103 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 j'ajoute que pour l'instant mon stage filé est le vendredi ! Sinon, j'ai l'impression qu'on est bcp en maternelle.Mais c'est normal car il y a plus d'écoles materelles qu'élémentaires !!!
Tusnelda Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? Je me suis rajoutée... RDV samedi à 8h (c'est tôt :o )
mimi456 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? Je me suis rajoutée car j'ai cru comprendre que je n'avai pas bien fait les choses a mon 1er message :P
Mariooonette Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau?
marie91 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je me rajoute aussi : stage filé le mardi école primaire (pas d'autres infos) lieu : d'huison longueville
Kak15 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 salut ! moi c'est le vendredi à l'école Des Molières (petit village apparemment) pour le niveau c'est pas sûr encore mais ce serait peut-être un CP et sinon j'habite Antony voilà sinon je me posais une question bête : comment va se faire la répartition des groupes à l'IUFM ? est-ce que par exemple tous ceux qui ont un CP seront dans la même classe ? ceux qui ont un CM2 dans une autre, etc ... Ou est-ce qu'on est mélangés ? parce qu'au niveau des cours c'est pas pareil si on est en maternelle ou en cycle 3 par exemple ? vous voyez ce que je veux dire ? bon, ben si quelqu'un a la reponse... merci et à samedi !!
Tusnelda Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 salut !moi c'est le vendredi à l'école Des Molières (petit village apparemment) pour le niveau c'est pas sûr encore mais ce serait peut-être un CP et sinon j'habite Antony voilà sinon je me posais une question bête : comment va se faire la répartition des groupes à l'IUFM ? est-ce que par exemple tous ceux qui ont un CP seront dans la même classe ? ceux qui ont un CM2 dans une autre, etc ... Ou est-ce qu'on est mélangés ? parce qu'au niveau des cours c'est pas pareil si on est en maternelle ou en cycle 3 par exemple ? vous voyez ce que je veux dire ? bon, ben si quelqu'un a la reponse... merci et à samedi !! Non ça ne fonctionne pas comme ça, c'est par jour de stage filé
Marzipan Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je me rajoute ! école du Belvédère à Draveil / élémentaire / SF lundi / rdv Etiolles samedi à 8h / rang 72ème / 1er choix obtenu J'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone pour le niveau ! A samedi, bonne journée.
Tartine977 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 A mon tour ! Ste Genevieve des bois / Maternelle PS/TPS / Mardi
Tusnelda Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 A mon tour !Ste Genevieve des bois / Maternelle PS/TPS / Mardi Tiens moi aussi je suis à Ste Geneviève mais en élémentaire ! Tu es dans quelle école ?
Messages recommandés