Marzipan Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Et j'ajoute mon niveau : CE2, pré-rentrée vendredi et lundi !
LaPtiteCocci Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 A mon tour ! Chilly-Mazarin / Ecole Maternelle du Centre / le lundi. Je n'arrive pas à joindre l'école, snif !!
framboisine Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je suis en maternelle à Morangis le vendredi!
framboisine Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Julieva34, tu es arrivée combien au concours? Parce que j'avais également demandé Evry en 1er choix, mais je n'ai eu que mon 3ème!... (Et je suis arrivée 700ème et des brouettes)
lapincrétin Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je me rajoute (mais je sais pas comment récupérer la page récapitulative avec les sf de tout le monde...) Pseudo : lapin crétin / prénom : Cécile sf : maternelle de l'Etang Neuf à Marcoussis en GS le mardi.
Emma91 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 A mon tour de me rajouter à la liste Ecole maternelle Robert Dubois à Brunoy (ma ville ), le jeudi. Par contre, je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone donc je ne connais pas encore le niveau. RV samedi à 10 heures et bonne journée à tous et toutes !
julie.didier Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Julie.didier/Leudeville/elementaire (niveau?) Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau?
marynecap Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 coucou, je viens de téléphoner à l'ia pq pas reçu de courrier, je suis le lundi à champcueil, école élémentaire, je ne sais pas le niveau, es ce que quelqu'un connait cette ville? merci, a samedi
lexia Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Julie.didier/Leudeville/elementaire (niveau?) Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau? lexia/Massy/école maternelle/niveau?
LaPtiteCocci Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bon ben je me rajoute alors ! Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles LaPtiteCocci / Chilly-Mazarin / Maternelle / niveau ? Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Julie.didier/Leudeville/elementaire (niveau?) Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau? lexia/Massy/école maternelle/niveau?
Julieva34 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Julieva34, tu es arrivée combien au concours?Parce que j'avais également demandé Evry en 1er choix, mais je n'ai eu que mon 3ème!... (Et je suis arrivée 700ème et des brouettes) Coucou Framboisine, je suis arrivée 625ème et Evry est mon 2ème choix!!!! Cela ne fait pas trop de différence c'est bizarre que tu n'es pas eu Evry??? <_< Tu te retrouves ou? A+ Julie :P
framboisine Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ah, ça me rassure quand même que tu sois au-dessus de moi!... Je me retrouve à Morangis (à côté de Savigny).
Messages recommandés