vioue92 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Moi aussi ça y est je peux mettre mon lieu de stage filé! Pseudo: Vioue92 Lieu: Gif sur Yvette (école du Centre) Niveau: Maternelle Jour: Mardi A bientôt
LaPtiteCocci Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Merci beaucoup pour la récap Gerbault, mais il faut dormir un peu la nuit, quand même ! Pourras-tu à l'occasion rajouter mon niveau : PS ... enfin pas le mien celui de mes élèves ! Oulàlà, promis j'arrête ! Merci d'avance !
mimi456 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Salut a tous alors voila je peux egalement rajouter mon niveau... Normalement ca sera GS Bonne journée a tous
Flophie Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou j'ai appelé ce matin car toujours pas de courier de l'ia et c'est: Flophie/les Ulis/Millepertuis/cycle 1 vivement lundi Flo
Mariooonette Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour moi aussi je souhaiterais rajouter mon niveau : double niveau CM1-CM2 j'ai eu la directrice au téléphone, très sympa, et j'y vais demain pour qu'elle me montre un peu l'école, j'suis trop trop contente !
GERBAULT Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 Salut!!!! Voila j'ai fait une mise à jour Mais, Flophie est-ce que ton SF est le lundi ? si non, dis moi le jour que je réctifie (merci) Pour ma part, il faut que j'appelle cet après-midi Bonne journée Bizzz
zoeetienne Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Comme je n'avais toujours pas reçu de courrier, j'ai téléphoné à l'IA cet après-midi! Me voilà donc SF le vendredi en maternelle aux Ulis.Est-ce que quelqu'un connaît cette ville? DOnc on se retrouve à la rentrée samedi matin 10H Stéphanie Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles LaPtiteCocci / Chilly-Mazarin / Maternelle / niveau ? Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Julie.didier/Leudeville/elementaire (niveau?) Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau? lexia/Massy/école maternelle/niveau? missbrunette/Les Ulis/maternelle Coucou stéphanie je connais la ville des Ulis car je suis à côté à Gif sur Yvette il y a de grandes chances pour ce soit une ZEP car cette ville comprend de grands ensembles mais tu auras du soleil dans la classe et c'est plutôt sympa. Ville assez agréable et je pense équipes soudées dans les écoles Tu viens d'où?
mariemamandu91 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles LaPtiteCocci / Chilly-Mazarin / Maternelle / niveau ? Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Julie.didier/Leudeville/elementaire (niveau?) Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/PS, MS & GS Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau? lexia/Massy/école maternelle/niveau? missbrunette/Les Ulis/maternelle Je viens d'avoir la mairie d'AVRAINVILLE et la rentrée des profs est demain :cry: Que faire!!! Je n'arrive pas à joindre la directrice!!! Je suppose qu'il faut que j'y aille demain malgré le courrier de l'IA91 qui me disait d'y aller lundi matin! Sinon j'ai un triple niveau: PS, MS et GS (école de campagne ooblige!!) et je suis
MamKat Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Salut les filles, Je me rajoute car je ne suis plus dans la liste mais de toutes façons, il y a du nouveau pour moi: je croyais être au CP et je me retrouve en CM1/CM2 ! Je ne suis pas hyper confiante, je ne voulais pas de cycle3 mais bon, va falloir s'y faire. Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles LaPtiteCocci / Chilly-Mazarin / Maternelle / niveau ? MamKat/Vaugrigneuse/CM1-CM2 Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Julie.didier/Leudeville/elementaire (niveau?) Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/PS, MS & GS Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau? lexia/Massy/école maternelle/niveau? missbrunette/Les Ulis/maternelle Je viens d'avoir la mairie d'AVRAINVILLE et la rentrée des profs est demain :cry: Que faire!!! Je n'arrive pas à joindre la directrice!!! Je suppose qu'il faut que j'y aille demain malgré le courrier de l'IA91 qui me disait d'y aller lundi matin! Sinon j'ai un triple niveau: PS, MS et GS (école de campagne ooblige!!) et je suis
Rélinette Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 A mon tour de me rajouter sur la liste : LundiLouloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles LaPtiteCocci / Chilly-Mazarin / Maternelle / niveau ? MamKat/Vaugrigneuse/CM1-CM2 Rélinette/Bondoufle/Elémentaire (mais quel niveau : ???)
titalie Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 A mon tour de me rajouter : Titalie/ Etréchy/ CM2 le lundi J'avoue que depuis que je connais le niveau, je sens le stress monter ... J'espère bien m'entendre avec le directeur demain lors de notre rencontre, cela me permettra de moins angoissée ... mais sinon, je suis contente !! Je n'avais pas de préférence au niveau des niveaux donc sur ce point ça va. Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles LaPtiteCocci / Chilly-Mazarin / Maternelle / niveau ? MamKat/Vaugrigneuse/CM1-CM2 Titalie/ Etréchy/CM2 Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Julie.didier/Leudeville/elementaire (niveau?) Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/PS, MS & GS Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau? lexia/Massy/école maternelle/niveau? missbrunette/Les Ulis/maternelle
tessa103 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 A mon tour de me rajouter à la liste Ecole maternelle Robert Dubois à Brunoy (ma ville ), le jeudi. Par contre, je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone donc je ne connais pas encore le niveau. RV samedi à 10 heures et bonne journée à tous et toutes ! Tu en as de la chance... j'habite Brunoy aussi et j'aurais bien aimé y être affectée... Morsang est à 50 minutes avec deux changements et un bus ! Tu as dû être bien classée ??? J'essaierai de m'arranger et d'être plus près pour les stages en responsabilité dans l'année. Théoriquement ça devrait être faisable !
Messages recommandés