nounours Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 coralie, estelle, je sais que la pré rentrée est demain pour une majorité d'école de morsang donc vous aurez surement la possibilité de les avoir au téléphone!!!! moi j'aai rencontré la directrice aujourd'hui car je suis allée à l'école à tout hasard et elle était là!!! aller bon courage et à samedi!!!
zoeetienne Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Alors je peux enfin me rajouter....pseudo:Mimi456 jour:lundi ecole: courcelles à gif sur yvette niveau: maternelle Coucou mimi456 Laure l'instit de CP m'a dit de te dire que Florence, la directrice était super sympa donc tu as de la chance. Bonne rentrée
missbrunette Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Comme je n'avais toujours pas reçu de courrier, j'ai téléphoné à l'IA cet après-midi! Me voilà donc SF le vendredi en maternelle aux Ulis.Est-ce que quelqu'un connaît cette ville? Les Ulis??? J'y ai vécu 25 ans .........snif , ma petite ville. C'est dans la vallée de Chevreuse, coincé entre Orsay, Gif/Yvette, Bures/Yvette , Villebon et Saint Jean de Beauregard. Pour faire court, c'est une ville nouvelle, pas très grande(si on exclu la zone d'activité). C'est plutôt sympa. Vu que ça n'est pas très grand, c'est plutôt pratique (tout est à proximité). Tu es dans quelle école? je suis à l'école maternelle Les Bergères 2! tu connais? C'est une région que je ne connais pas du tout (j'habite Paris...)
Emma91 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Tu en as de la chance... j'habite Brunoy aussi et j'aurais bien aimé y être affectée... Morsang est à 50 minutes avec deux changements et un bus !Tu as dû être bien classée ??? J'essaierai de m'arranger et d'être plus près pour les stages en responsabilité dans l'année. Théoriquement ça devrait être faisable ! Au niveau du classement au concours, nos rangs ne doivent pas être comparables (enfin, je pense) car j'ai passé la 3ème voie et non l'externe. En tout cas, c'est clair que pour aller de Brunoy à Morsang en transport en commun, ce n'est pas pratique. C'est bien plus simple en voiture, tu as donc intérêt à investir dans une voiture si tu le peux. L'IA semble partir du principe que tout le monde est motorisé pour faire les affectations <_< J'espère pour toi que pour les prochains stages, ils prendront en compte ta situation si tu n'es toujours pas motorisée PS à l'attention de GERBAULT : je connais maintenant le niveau. Merci de mettre ta liste à jour Jeudi Emma91 / Robert Dubois à Brunoy / PS
zoeetienne Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Comme je n'avais toujours pas reçu de courrier, j'ai téléphoné à l'IA cet après-midi! Me voilà donc SF le vendredi en maternelle aux Ulis.Est-ce que quelqu'un connaît cette ville? Les Ulis??? J'y ai vécu 25 ans .........snif , ma petite ville. C'est dans la vallée de Chevreuse, coincé entre Orsay, Gif/Yvette, Bures/Yvette , Villebon et Saint Jean de Beauregard. Pour faire court, c'est une ville nouvelle, pas très grande(si on exclu la zone d'activité). C'est plutôt sympa. Vu que ça n'est pas très grand, c'est plutôt pratique (tout est à proximité). Tu es dans quelle école? je suis à l'école maternelle Les Bergères 2! tu connais? C'est une région que je ne connais pas du tout (j'habite Paris...) Non pas particulièrement mais c'est dans les tours. Tu viens en voiture?
zoeetienne Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Tu en as de la chance... j'habite Brunoy aussi et j'aurais bien aimé y être affectée... Morsang est à 50 minutes avec deux changements et un bus !Tu as dû être bien classée ??? J'essaierai de m'arranger et d'être plus près pour les stages en responsabilité dans l'année. Théoriquement ça devrait être faisable ! Au niveau du classement au concours, nos rangs ne doivent pas être comparables (enfin, je pense) car j'ai passé la 3ème voie et non l'externe. En tout cas, c'est clair que pour aller de Brunoy à Morsang en transport en commun, ce n'est pas pratique. C'est bien plus simple en voiture, tu as donc intérêt à investir dans une voiture si tu le peux. L'IA semble partir du principe que tout le monde est motorisé pour faire les affectations <_< J'espère pour toi que pour les prochains stages, ils prendront en compte ta situation si tu n'es toujours pas motorisée PS à l'attention de GERBAULT : je connais maintenant le niveau. Merci de mettre ta liste à jour Jeudi Emma91 / Robert Dubois à Brunoy / PS Enfin quelqu'un du 3ème concours, je commençais à désespérer. Tu étais placée combien sur le 35? Moi aussi je suis du jeudi
lexia Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Comme je n'avais toujours pas reçu de courrier, j'ai téléphoné à l'IA cet après-midi! Me voilà donc SF le vendredi en maternelle aux Ulis.Est-ce que quelqu'un connaît cette ville? Les Ulis??? J'y ai vécu 25 ans .........snif , ma petite ville. C'est dans la vallée de Chevreuse, coincé entre Orsay, Gif/Yvette, Bures/Yvette , Villebon et Saint Jean de Beauregard. Pour faire court, c'est une ville nouvelle, pas très grande(si on exclu la zone d'activité). C'est plutôt sympa. Vu que ça n'est pas très grand, c'est plutôt pratique (tout est à proximité). Tu es dans quelle école? je suis à l'école maternelle Les Bergères 2! tu connais? C'est une région que je ne connais pas du tout (j'habite Paris...) Non pas particulièrement mais c'est dans les tours. Tu viens en voiture? Je te conseille d'aller sur le site internet de la ville, très bien fait, où tu trouveras le responsable de ton établissement, assorti de l'adresse, et du n° de téléphone: http://www.mairie-des-ulis.fr Comme je l'avais dit précédemment, ce n'est pas très grand.....je crois que ta maternelle n'est pas loin de la mairie, je dirais entre la mairie et le parc nord.......il y a aussi un plan de la ville sur le site.....
emilie26 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 A l'attention de Gerbault je connais mon niveau de SF : emilie26/crosne/mardi/PS. Bon week à tous.
tessa103 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Tu en as de la chance... j'habite Brunoy aussi et j'aurais bien aimé y être affectée... Morsang est à 50 minutes avec deux changements et un bus !Tu as dû être bien classée ??? J'essaierai de m'arranger et d'être plus près pour les stages en responsabilité dans l'année. Théoriquement ça devrait être faisable ! Au niveau du classement au concours, nos rangs ne doivent pas être comparables (enfin, je pense) car j'ai passé la 3ème voie et non l'externe. En tout cas, c'est clair que pour aller de Brunoy à Morsang en transport en commun, ce n'est pas pratique. C'est bien plus simple en voiture, tu as donc intérêt à investir dans une voiture si tu le peux. L'IA semble partir du principe que tout le monde est motorisé pour faire les affectations <_< J'espère pour toi que pour les prochains stages, ils prendront en compte ta situation si tu n'es toujours pas motorisée PS à l'attention de GERBAULT : je connais maintenant le niveau. Merci de mettre ta liste à jour Jeudi Emma91 / Robert Dubois à Brunoy / PS En effet nos situations sont différentes ... mais pour la voiture, faudrait-il encore que j'ai le permis. Je l'ai déjà passé deux fois en vain (bon, ce n'était pas une catastrophe du tout!). Le pb, c'est qu'avec le nouveau permis B,les temps de passage sont espacés de 6 mois ! DE plus l'examen dure 35 minutes , ce qui est long et les inspecteurs sont toujours aussi compréhensifs ! Si bien que lorque tu passes l'examen, tu es encore plus stressé qu'avant !!! Normalement pour les stages en reponsabilité, ça se fait entre sections (je crois) dc j'aurais davantage mon mot à dire alors que là, l'IA ne nous a rien demandé. Enfin, bref, le permis traîne et j'ai autant envie de le repasser que de me jeter à l'eau ! Merci en tout cas !
julie.didier Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ba dis donc, j'avais oublié les stages en responsabilité............je susi vraiment la reine! ..il va encore falloir se depatouiller voire se battre pour denicher un SR pres de chez nous.......
tessa103 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Ba dis donc, j'avais oublié les stages en responsabilité............je susi vraiment la reine! ..il va encore falloir se depatouiller voire se battre pour denicher un SR pres de chez nous....... Généralement il y a moyen de s'arranger ! Avec la section ou l'IUFM ... Pour ma part, je ne demande pas une école très près mais au moins accessible en transports.
framboisine Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Lundi Louloute257 / Chilly-Mazarin / PS, MS & GS Julieva34 / Evry / CM1 école la communale Milo456 / Gif sur yvette / maternelle courcelles LaPtiteCocci / Chilly-Mazarin / Maternelle / niveau ? MamKat / Vaugrigneuse / CP (à confirmer) Mardi emilie26 / Crosne / niveau non communiqué Jaded / La ferté Alais / C2 Sasinina / Chilly-Mazarin / école maternelle Tusnelda / Ste Geneviève des Bois / Elementaire Julie.didier / Leudeville / elementaire (niveau?) Jeudi nounours / morsang sur orge / PS Zoeetienne / Gif / école maternelle la feuillarde mariemamandu91 / Avrainville / niveau ? Vendredi mariooonette / Palaiseau / primaire/niveau? lexia / Massy / école maternelle/niveau? missbrunette / Les Ulis / maternelle framboisine / Morangis - Les hirondelles / PS
Messages recommandés