Aller au contenu

PE2 juste AIX...


guigus13

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    36

  • poulours

    29

  • miss-ady

    24

  • Natfrite

    15

Ca y est! Après de nombreuses tentatives pour joindre l'IA (mail, téléphone) je sais enfin où je vais (enfin ca reste à confirmer!!!!) pour le SF. En fait, il semble que nous soyons une dizaine à poser problème pour la répartition. Du coup, il faut attendre le feu vert de l'IA (de qui je n'en sais rien) pour être définitivement fixée. Alors pour moi ce serait une décharge de direction en maternelle à Istres. En fait je m'attendais à pire, je suis à environ 35mn de la maison.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reporte ici les infos nous concernant :

GF01: stage le lundi

Poulours : CE2/CM1

Gégé13 : CM1

Scor13: maternelle

samk

bijoux13

littlecle: maternelle

dikhea : maternelle

GF02: stage le lundi

Cora13: élémentaire

Waitandsee : élémentaire

Guigus13: CE2

GF03: stage le mardi

Kikinews

Giken

carotte00 - élémentaire

ada13

mary501

sonia13

GF4: stage le mardi

Samie

Annelaure13: élémentaire

GF05: stage le jeudi

miss-ady: TPS

Cilou84: maternelle

alabamadd : maternelle

GF06: stage le jeudi

Bleuag

Seb2Aix: élémentaire

Choupelo: élémentaire

Nausicaa

GF07 : Stage le vendredi

Noiramino: CE2-CM1

Franju

beatus: Cycle 3

Aure13 CM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je voulais savoir si quelqu'un savait ce qui se passait demain. La rentrée est prévue à 14h, et la soirée de rentrée est prévue à 20h, mais le programme reste flou. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait cool.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente! :)

Carotte, quand tu dis que la rentrée est prévue pour 14h, tu parles sans doute de ton heure de convocation personnelle ?

En fait, 14h ça doit être l'heure où tu vas donner les papiers qu'on doit apporter, puis je pense que jusqu'à 18h (l'heure du discours du directeur) on est "libres" d'aller de stands en stands (en n'oubliant pas de s'inscrire à la MGEN, pour ceux qui l'ont pas encore fait ; et de récupérer la sacoche et la clé USB!)

A 18h, le directeur de l'IUFM fait son discours

A partir de 20h, il y aura un buffet et un dj

Et à partir de 21h, des courts-métrages seront projetés...

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente! :)

Carotte, quand tu dis que la rentrée est prévue pour 14h, tu parles sans doute de ton heure de convocation personnelle ?

En fait, 14h ça doit être l'heure où tu vas donner les papiers qu'on doit apporter, puis je pense que jusqu'à 18h (l'heure du discours du directeur) on est "libres" d'aller de stands en stands (en n'oubliant pas de s'inscrire à la MGEN, pour ceux qui l'ont pas encore fait ; et de récupérer la sacoche et la clé USB!)

A 18h, le directeur de l'IUFM fait son discours

A partir de 20h, il y aura un buffet et un dj

Et à partir de 21h, des courts-métrages seront projetés...

Voilà!

Bonne rentrée !!!!!!!!!! Sous le ciel tout gris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on est super content de s'être levé pour ça ce matin!! Je suis ravie d'avoir fait plus de 100 bornes pour récupérer cette magnifique carte avec sa non moins superbe photo de moi-même (que j'avais certes fournie de mon plein gré!!!)! Bref du temps perdu comme on aime, en espérant que la journée de demain sera moins inutile. Au fait je m'adresse surtout aux ex LC qui n'avaient pas toute la paperasse MGEN à remplir et merci quand même à tous ces gens qui se sont déplacés pour nous conseiller toute la journée sur le meilleur moyen de dépenser de l'argent avant même d'avoir commencé à en gagner ( GMF, MAÏF, MGEN, SYndicats et Autonome en tous genres et n'oublions pas nos chers éditeurs scolaires toujours aussi bon marché). Vous l'aurez compris je suis un peu fachée de m'être déplacée pour ça aujourd'hui!! Ca ira mieux demain!! Bonne après-midi à tous et si quelqu'un assiste au discours du directeur, pourra-t-il faire un petit résumé? Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on est super content de s'être levé pour ça ce matin!! Je suis ravie d'avoir fait plus de 100 bornes pour récupérer cette magnifique carte avec sa non moins superbe photo de moi-même (que j'avais certes fournie de mon plein gré!!!)! Bref du temps perdu comme on aime, en espérant que la journée de demain sera moins inutile. Au fait je m'adresse surtout aux ex LC qui n'avaient pas toute la paperasse MGEN à remplir et merci quand même à tous ces gens qui se sont déplacés pour nous conseiller toute la journée sur le meilleur moyen de dépenser de l'argent avant même d'avoir commencé à en gagner ( GMF, MAÏF, MGEN, SYndicats et Autonome en tous genres et n'oublions pas nos chers éditeurs scolaires toujours aussi bon marché). Vous l'aurez compris je suis un peu fachée de m'être déplacée pour ça aujourd'hui!! Ca ira mieux demain!! Bonne après-midi à tous et si quelqu'un assiste au discours du directeur, pourra-t-il faire un petit résumé? Merci!!

Euh... il y avait des éditeurs ???????????? :huh:

car moi j'ai fait plusieurs fois le tour de l'IUFM et je n'ai rien vu (à part les syndicats!)

Sinon, concernant la MGEN, on m'a dit que même les listes complémentaires devaient y passer pour remplir une fiche contact et faire une mise à jour du statut (liste complémentaire -> PE2)... donc moi j'ai rempli les fiches et je suis repartie avec mes petits cadeaux MGEN: ça y est je suis sponsorisée !! sacoche, agenda, clé USB, stylos... :D

Pour demain la convocation dépend des GFP: 9h30 pour les premiers GFP et 11h pour les suivants...

A demain... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... il y avait des éditeurs ???????????? :huh:

car moi j'ai fait plusieurs fois le tour de l'IUFM et je n'ai rien vu (à part les syndicats!)

Sinon, concernant la MGEN, on m'a dit que même les listes complémentaires devaient y passer pour remplir une fiche contact et faire une mise à jour du statut (liste complémentaire -> PE2)... donc moi j'ai rempli les fiches et je suis repartie avec mes petits cadeaux MGEN: ça y est je suis sponsorisée !! sacoche, agenda, clé USB, stylos... :D

Pour demain la convocation dépend des GFP: 9h30 pour les premiers GFP et 11h pour les suivants...

A demain... :blush:

Il m'a semblé avoir aperçu des éditeurs au foyer des élèves ce matin mais je peux me tromper, je ne me suis pas attardée! Quant aux petits cadeaux MGEN, moi je n'ai rien eu , parce que je n'ai pas la mutuelle et la dame qui m'a reçu 15 secondes m'a dit qu'il n'y avait rien à faire de plus!! Vous avez eu plus de chance que moi!

J'ai aussi appris tout à l'heure que nous avions cours vendredi de 9h à midi et l'après midi au moins jusqu'à 15 h!!!

Pour les GFP, je crois que c'est à partir du GF 05 que nous sommes convoqués à 11h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...