Aller au contenu

PE2 juste AIX...


guigus13

Messages recommandés

Je ne suis pas dans le même GFP que Guigus (je crois) mais j'ai aussi eu cette info! Mercredi il n'y a pas cours, ainsi que 2 autres mercredis (en novembre, et en décembre, je n'ai plus les dates sous les yeux)

Vos tuteurs de GFP vont surement vous envoyer un mail pour vous prévenir...

A ce propos, quelqu'un aurait la liste de ces conférences ? Je ne sais plus où j'ai vu le programme... peut etre sur le site de l'iufm ? mais je ne retrouve pasla page..

C'est pour savoir quelles conférences il y a mercredi 10

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    36

  • poulours

    29

  • miss-ady

    24

  • Natfrite

    15

Ce serait bien que l'on soit au courant avant le 5 octobre, date à laquelle on ne peut plus s'insrire, soit disant!!!

Poulours coucou, si tu t'es bien remise de ta folle journée d'aujourd'hui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma louloute! Remise oui... Déjà debout pour bosser un peu pour le SFR...

Mail de la déléguée reçu, elle voit avec notre tuteur et nous en dit plus dans la journée pour les conférences, on viendra le dire ici.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fait une lettre pour le responsable péda pour les satges à venir. je la montrerai à notre tuteur...

Le cours de français était un peu confus, j'ai trouvé...je ne sais pas si je vais le prendre en diredteur de mémoire.. Mais il est sympa...

Bon, à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours une organisation d'enfer à AIX!!! Surtout choississez bien votre directeur de mémoire sans vous précipiter. Plus de renseignements par MP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! jt'emmène marion?

Coucou Poulours c'est Béné de ton GFP !!! C'est rigolo de vous retrouver ici car personne ne parle de ce forum à l'iufm... Enfin bref, nouvelle venue du GFP 1 à Aix sur ce forum : Béné 27 !!! =)

Bon stage demain et à mardi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! jt'emmène marion?

Coucou Poulours c'est Béné de ton GFP !!! C'est rigolo de vous retrouver ici car personne ne parle de ce forum à l'iufm... Enfin bref, nouvelle venue du GFP 1 à Aix sur ce forum : Béné 27 !!! =)

Bon stage demain et à mardi ! :)

Coucou béné! Alors cette journée de stage? Les enfants étaient vraiment énervés aujourd 'hui!!! Et la puce a décidé de donner des coups de pied toute la journée, je suis crevée ce soir! J'ai vu l'IEN, je ne serai pas inspectée tout de suite en fin de compte! ouf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tant mieux alors! tu seras inspectée quand même avant bb?

A demain pour FG maternelle.

Aui fait j'aimerais bien avoir des infos sur les directeurs de mémoire bien ou moins bien!...

Qui en a donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ceux et celles qui se sont rendus aujourd'hui à Marseille pour une conférence facultative qui devient obligatoire une fois qu'on est inscrit, y a-t-il eu un contrôle des présences? Je devais assister à celle de 8h30 mais je n'ai pas pu m'y rendre. Je voudrais savoir si je dois signaler mon absence au secrétatirat. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tant mieux alors! tu seras inspectée quand même avant bb?

A demain pour FG maternelle.

Aui fait j'aimerais bien avoir des infos sur les directeurs de mémoire bien ou moins bien!...

Qui en a donc?

Coucou !!!!!!! J'ai répondu à ta question à midi! Pas d'inspection avant bébé. Demain deux heures de maths seulement... Quel bonheur de faire la route pour ça ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je vais être fatiguée toute la journée pour 2 heures de math (je vais à un mariage demain soir à Eygalière). Espérons qu'on bossera un peu quand même!

A demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou béné! Alors cette journée de stage? Les enfants étaient vraiment énervés aujourd 'hui!!! Et la puce a décidé de donner des coups de pied toute la journée, je suis crevée ce soir! J'ai vu l'IEN, je ne serai pas inspectée tout de suite en fin de compte! ouf!!

Hello Tiffanie, j'avais pas vu que tu m'avais répondu ! Bon c'est cool pour la visite alors tu peux etre tranquille... :-)

Passe un bon week end et à mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...