Aller au contenu

PE2 juste AIX...


guigus13

Messages recommandés

Je crois savoir que le SNUipp a une grande place parmi les syndicats de la région... Ils obtiennent la majorité des voix aux élections de représentants (si je ne me trompe pas!!)

Et oui, il existe des PE2 qui aimeraient changer de département, notamment pour aller dans le Vaucluse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    36

  • poulours

    29

  • miss-ady

    24

  • Natfrite

    15

hello :P

moi aussi je souhaite changer de département et sutout d'académie car c'est pour le 06

pour cette année ça va être difficile car l'académie d'Aix marseille est déficitaire <_<

pour les syndicats tu devrais choisir en fonction de tes choix politiques et de ce que tu aimerais pour ta formation et ton métier, selon ce que les différents syndicats proposent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci natfrite et noiramino pour vos reponses

en fait cela fait longtemps que je fais appel aux syndic (tous !!!)pour des questions, juste des renseignements mais là je vais faire ma demande d'ineat exeat et il faut que je reste avec un seul

natfrite es tu sur que le 13 est déficitaire ? j'aimerais intégrer le 13 ou le 83 mon ami est militaire a toulon et vit entre marseille et toulon. On m'a dit que le 83 était hors d'accès je compte sur le 13, encore faut il que mon département me lache quelle angoisse :(

noiramino tu parlais de plusieurs pe2 pour le vaucluse ou seulement de toi?

bonne chance a toi en tout cas

le vaucluse est difficile d'accès ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci natfrite et noiramino pour vos reponses

en fait cela fait longtemps que je fais appel aux syndic (tous !!!)pour des questions, juste des renseignements mais là je vais faire ma demande d'ineat exeat et il faut que je reste avec un seul

natfrite es tu sur que le 13 est déficitaire ? j'aimerais intégrer le 13 ou le 83 mon ami est militaire a toulon et vit entre marseille et toulon. On m'a dit que le 83 était hors d'accès je compte sur le 13, encore faut il que mon département me lache quelle angoisse :(

noiramino tu parlais de plusieurs pe2 pour le vaucluse ou seulement de toi?

bonne chance a toi en tout cas

le vaucluse est difficile d'accès ou non?

Salut fanFC,

ben moi aussi mon mari est militaire dans le 83 ( exactement à hyères). J'ai demandé aux différents syndicats et ils m'ont tous dit que ce département était difficile à avoir. Je suis mariée et j'ai un bébé mais pour cette année ça suffira pas.

Comme toi je vais faire une demande d'ineat exeat et on verra bien mais c'est vraiment galère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci natfrite et noiramino pour vos reponses

en fait cela fait longtemps que je fais appel aux syndic (tous !!!)pour des questions, juste des renseignements mais là je vais faire ma demande d'ineat exeat et il faut que je reste avec un seul

natfrite es tu sur que le 13 est déficitaire ? j'aimerais intégrer le 13 ou le 83 mon ami est militaire a toulon et vit entre marseille et toulon. On m'a dit que le 83 était hors d'accès je compte sur le 13, encore faut il que mon département me lache quelle angoisse :(

noiramino tu parlais de plusieurs pe2 pour le vaucluse ou seulement de toi?

bonne chance a toi en tout cas

le vaucluse est difficile d'accès ou non?

Salut fanFC,

ben moi aussi mon mari est militaire dans le 83 ( exactement à hyères). J'ai demandé aux différents syndicats et ils m'ont tous dit que ce département était difficile à avoir. Je suis mariée et j'ai un bébé mais pour cette année ça suffira pas.

Comme toi je vais faire une demande d'ineat exeat et on verra bien mais c'est vraiment galère!!

salut

et bien moi mon ami est marin a toulon, embarqué alors en plus de notre séparation de distance je t'explique pas quand ses missons tombent en même tps que les vacances scolaires!

le 83 me semble "infranchissable" j'espère au moins le 13

natfrite a dit plus bas que le 13 était déficitaire cette année c'est peut etre pour cela que malgré un bout de chou (éloigné de son papa souvent je pense ) cela sera pas suffisant

je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour être ta future collègue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les syndicats qui m'ont dit que le 13 était déficitaire, on nous laissera pas partir du 13 facilement mais comme il y a beaucoup de demandes, je ne sais pas trop :cry:

en tout cas même si tu n'auras pas ton ineat exeat cette année, demande le quand même car ça te fait des points en plus pour l'année d'après si tu le redemande. Honnêtement tu auras plus de chances d'intégrer le 13 que le 83 :blush:

bon courage, moi aussi je stresse et je galère c'est ch.... cette séparation :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on sait nos affectations de stage filé ! Je suis trop contente, j'ai une petite section de 28 élèves dans l'école de mon enfance, avec l'atsem que j'avais quand j'étais petite !!! :wub:

J'édite : ça y est, j'ai trouvé le PE2 que je vais remplacer au 2eme stage filé, il m'a donné plein d'infos sur ma future classse !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la! que c'est bon d'avoir la validation derrière soi...

Même si je n'ai été prévenue que la veille!!!!

Voilà un message qui ne sert à rien, mais ça fait du bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je te crois !! Mais c'est vraiment abusé de prévenir la veille... <_< Enfin, je suis sûre que ça s'est très bien passé !

A demain pour le repas gargantuesque de notre GFP !!!! (d'ailleurs je vais surveiller mon gateau dans le four... )

Bye bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...