Aller au contenu

PE2 juste AIX...


guigus13

Messages recommandés

Et bien c'est le calme plat pendant ces vacances :noelbiggrin: ! Juste un petit message pour souhaiter une bonne année à tous... Je suppose que tout le monde se remet doucement du trop plein de langoustes, huitres et tout et tout :noelwacko: !

Bon, demain, c'est reparti :noelhuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    36

  • poulours

    29

  • miss-ady

    24

  • Natfrite

    15

Oui, pas bcp bossé pendant ces vacances :noelwacko: Ni pour le SF, ni pour le mémoire... pas bieeennn !

En tout cas, demain : on saura où on est affectés pour le R3 !!!!!! Aïe aïe aïe !!! :noellaugh::noelunsure:

Une petite question : c'était pas pour le salaire de décembre qu'on devait passer au 2eme échelon ??? Parce qu'on a rien vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas bcp bossé pendant ces vacances :noelwacko: Ni pour le SF, ni pour le mémoire... pas bieeennn !

En tout cas, demain : on saura où on est affectés pour le R3 !!!!!! Aïe aïe aïe !!! :noellaugh::noelunsure:

Une petite question : c'était pas pour le salaire de décembre qu'on devait passer au 2eme échelon ??? Parce qu'on a rien vu....

non, il me semble que c'est en janvier... mais je n'en suis pas sûre :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait -il si les R3 sont affichés???

Non, toujours rien :noelangry: . Et dire qu'ils nous ont sucré notre semaine libre (de préparartion R3) parce qu'on était sensé connaître nos affectations avant les vacances... on s'y attendait, mais ça fait toujours râler (pour rester politiquement correcte!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait -il si les R3 sont affichés???

Non, toujours rien :noelangry: . Et dire qu'ils nous ont sucré notre semaine libre (de préparartion R3) parce qu'on était sensé connaître nos affectations avant les vacances... on s'y attendait, mais ça fait toujours râler (pour rester politiquement correcte!)

Ah? ils n'ont toujours pas pris de bonnes résolutions à l'IUFM pour 2008????? :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis T1 et personne n'a été affecté sur mon poste pour le stage filé. Savez vous si certains PE2 sont sans stage? Ou bien si d'autres T1 sont dans le même cas. J'ai pris contact avec les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis T1 et personne n'a été affecté sur mon poste pour le stage filé. Savez vous si certains PE2 sont sans stage? Ou bien si d'autres T1 sont dans le même cas. J'ai pris contact avec les syndicats.

Moi toujours pas de stage par exemple. Pourtant je reprends en avril, je devrais être fixée dans le courant du mois (normalement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et bonne année!

Pouvez-vous me dire si les affectations pour le R3 sont affichées aujourd'hui à l'IUFM?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est ce que quelqu'un le sait?

Soi disant que le secretariat devait faire parvenir les affectations à nos délégués par mail...

Mais on est mardi après midi et toujours rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les R3 sont arrivés et je suis trop dégoutée. Si quelequ'un veut changer avec moi, il n'y a aucun soucis: CM1/CM2 à Martigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...