miss-ady Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Hello.. Je ne suis pas la plus mal lotie mais j'échange volontiers mon R3 à Aubagne contre unr R3 à Aix (mais bon faut pas rêver!) ou vitrolles, berre, luyne, pertuis et les environs. Tél 06 63 02 07 60 Sinon, bien sûr malgré ce début fort désagréable, je vous souhaite une BONNE ANNEE 2008 ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cilou84 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 si tu veux je te donne mon CM1/CM2 dans le 15è Non merci, cela revient au même niveau temps mais j'aurais en plus les frais d'autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mumucchu Posté(e) 23 janvier 2008 Partager Posté(e) 23 janvier 2008 Salut, rien à voir.... mais est-ce que vous connaissez des PE2 sur Aix ou Marseille qui seraient intéressés par une mutation pour la T1 en Martinique ? C'est pour un sondage A bientôt, mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés