Aller au contenu

PE2 juste AIX...


guigus13

Messages recommandés

Euh... il y avait des éditeurs ???????????? :huh:

car moi j'ai fait plusieurs fois le tour de l'IUFM et je n'ai rien vu (à part les syndicats!)

Sinon, concernant la MGEN, on m'a dit que même les listes complémentaires devaient y passer pour remplir une fiche contact et faire une mise à jour du statut (liste complémentaire -> PE2)... donc moi j'ai rempli les fiches et je suis repartie avec mes petits cadeaux MGEN: ça y est je suis sponsorisée !! sacoche, agenda, clé USB, stylos... :D

Pour demain la convocation dépend des GFP: 9h30 pour les premiers GFP et 11h pour les suivants...

A demain... :blush:

Il m'a semblé avoir aperçu des éditeurs au foyer des élèves ce matin mais je peux me tromper, je ne me suis pas attardée! Quant aux petits cadeaux MGEN, moi je n'ai rien eu , parce que je n'ai pas la mutuelle et la dame qui m'a reçu 15 secondes m'a dit qu'il n'y avait rien à faire de plus!! Vous avez eu plus de chance que moi!

J'ai aussi appris tout à l'heure que nous avions cours vendredi de 9h à midi et l'après midi au moins jusqu'à 15 h!!!

Pour les GFP, je crois que c'est à partir du GF 05 que nous sommes convoqués à 11h.

Désolée, j'ai pas donné toutes les infos écrites sur le panneau... :blush:

Demain:

9h30 salle E005 pour GFP1 GFP2 GFP3 et GFP4

11h salle E005 pour GFP5 GFP6 et GFP7

à partir de 13h : cours pour le GFP3

à partir de 13h30: cours pour les autres GFP

(a priori les cours se termineront au plus tard à 16h30)

Vendredi:

9h à 12h: cours pour tous les GFP

Voilà ce que j'ai noté... moi je suis déçue de ne pas avoir eu le numéro spécial du monde de l'Education (car je n'ai pas eu la patience d'attendre 17h !!). Quelqu'un l'a récupéré?

Dernière info: apparemment, notre GFP correspond au jour de stage mais aussi au lieu de stage (6 zones) donc on doit pouvoir s'arranger dans nos GFP pour du co-voiturage... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    36

  • poulours

    29

  • miss-ady

    24

  • Natfrite

    15

Et ben on est super content de s'être levé pour ça ce matin!! Je suis ravie d'avoir fait plus de 100 bornes pour récupérer cette magnifique carte avec sa non moins superbe photo de moi-même (que j'avais certes fournie de mon plein gré!!!)! Bref du temps perdu comme on aime, en espérant que la journée de demain sera moins inutile. Au fait je m'adresse surtout aux ex LC qui n'avaient pas toute la paperasse MGEN à remplir et merci quand même à tous ces gens qui se sont déplacés pour nous conseiller toute la journée sur le meilleur moyen de dépenser de l'argent avant même d'avoir commencé à en gagner ( GMF, MAÏF, MGEN, SYndicats et Autonome en tous genres et n'oublions pas nos chers éditeurs scolaires toujours aussi bon marché). Vous l'aurez compris je suis un peu fachée de m'être déplacée pour ça aujourd'hui!! Ca ira mieux demain!! Bonne après-midi à tous et si quelqu'un assiste au discours du directeur, pourra-t-il faire un petit résumé? Merci!!

Je suis allée à l'IUFM de 15h à 19h30. J'ai donc assisté au fameux speech, et je n'ai rien appris de nouveau :huh: C'était pour nous féliciter, et nous dire que notre validation dépendait de trois poles : les cours IUFM, les stages, et le memoire professionnel. Mais voilà, on en saura plus demain je pense... je ne suis pas restée pour le ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on est super content de s'être levé pour ça ce matin!! Je suis ravie d'avoir fait plus de 100 bornes pour récupérer cette magnifique carte avec sa non moins superbe photo de moi-même (que j'avais certes fournie de mon plein gré!!!)! Bref du temps perdu comme on aime, en espérant que la journée de demain sera moins inutile. Au fait je m'adresse surtout aux ex LC qui n'avaient pas toute la paperasse MGEN à remplir et merci quand même à tous ces gens qui se sont déplacés pour nous conseiller toute la journée sur le meilleur moyen de dépenser de l'argent avant même d'avoir commencé à en gagner ( GMF, MAÏF, MGEN, SYndicats et Autonome en tous genres et n'oublions pas nos chers éditeurs scolaires toujours aussi bon marché). Vous l'aurez compris je suis un peu fachée de m'être déplacée pour ça aujourd'hui!! Ca ira mieux demain!! Bonne après-midi à tous et si quelqu'un assiste au discours du directeur, pourra-t-il faire un petit résumé? Merci!!

Je suis allée à l'IUFM de 15h à 19h30. J'ai donc assisté au fameux speech, et je n'ai rien appris de nouveau :huh: C'était pour nous féliciter, et nous dire que notre validation dépendait de trois poles : les cours IUFM, les stages, et le memoire professionnel. Mais voilà, on en saura plus demain je pense... je ne suis pas restée pour le ciné.

WOUAHHH !! :o 15h à 19h30 !!! quelle patience! merci pour le compte rendu... :)

J'espère que tu auras une réponse positive pour ton stage filé ! :clover: Merci pour les coordonnées de Mme G. car j'ai enfin pu la joindre aussi... et elle est beaucoup plus agréable que sa collègue ! a bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'étais avec Poulours à l'iufm de 15h à 19h30... Je me permets de rajouter une info sur le programme de la journée de vendredi:

Demain:

9h30 salle E005 pour GFP1 GFP2 GFP3 et GFP4

11h salle E005 pour GFP5 GFP6 et GFP7

à partir de 13h : cours pour le GFP3

à partir de 13h30: cours pour les autres GFP

(a priori les cours se termineront au plus tard à 16h30)

Vendredi:

9h à 12h: cours pour tous les GFP

15h15-16h45 : pour les GFP 5 à 7 (il me semble): mise à niveau TICE

Pour les GFP 1 à 4, c'est avant, mais je n'ai pas l'horaire exact désolée... (il me semble que c'est 13h30-15h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, en particulier pour Noiramino qui est dans le même GFP que moi : on ne doit pas tenir compte de l'horaire inscrit sur notre convocation (9h30) mais des horaires du tableau (que je n'ai pas vu), soit 11h pour le GFP 7 ?

Merci

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'étais avec Poulours à l'iufm de 15h à 19h30... Je me permets de rajouter une info sur le programme de la journée de vendredi:
Demain:

9h30 salle E005 pour GFP1 GFP2 GFP3 et GFP4

11h salle E005 pour GFP5 GFP6 et GFP7

à partir de 13h : cours pour le GFP3

à partir de 13h30: cours pour les autres GFP

(a priori les cours se termineront au plus tard à 16h30)

Vendredi:

9h à 12h: cours pour tous les GFP

15h15-16h45 : pour les GFP 5 à 7 (il me semble): mise à niveau TICE

Pour les GFP 1 à 4, c'est avant, mais je n'ai pas l'horaire exact désolée... (il me semble que c'est 13h30-15h)

Merci pour l'info, je n'ai rien vu de ça hier matin !!! ils ont dû le rajouter dans la journée.... :angry: c'est la chasse aux indices cette rentrée !!

Je vérifierai ce matin les horaires de vendredi aprem' pour tous les GFP... ;) à ce soir donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEUDI 30/08:

9h30 salle E005 pour GFP1 GFP2 GFP3 et GFP4

11h salle E005 pour GFP5 GFP6 et GFP7

à partir de 13h : cours pour le GFP3

à partir de 13h30: cours pour les autres GFP

(a priori les cours se termineront au plus tard à 16h30)

VENDREDI 31/08:

9h à 12h: cours pour tous les GFP

Les salles sont affichées sur le panneau d'affichage Bât.A (GFP5 : salle E109)

13h30 à 15h: formation TICE promotion 1 (GFP 1 à 4)

15h15-16h45 : formation TICE promotion 2 (GFP 5 à 7)

Les salles pour les TICE n'étaient pas affichées...

Voilà, comme promis la vérification des heures... sinon, perso, je n'ai pas trouver notre "cours" de GFP très passionnant... :(

j'espère la suite plus concrète !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou au PE2 d'Aix nouveau cru de la part de la "LC n°47"!!

Veinards! En tout cas bon courage à tous!

Petit coucou perso à guigus13... éclate-toi bien et j'espère à bientôt! J'aurai peut-être besoin de tes conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, en particulier pour Noiramino qui est dans le même GFP que moi : on ne doit pas tenir compte de l'horaire inscrit sur notre convocation (9h30) mais des horaires du tableau (que je n'ai pas vu), soit 11h pour le GFP 7 ?

Merci

A demain

Coucou Franju, excuse-moi je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question ! C'est un peu tard pour te répondre maintenant... :D

Je me trompe peut-être, mais est-ce que tu es Julien ?

Le GFP7, manifestez-vouuuuus ! On n'est que 4, pour l'instant ! :blush:

Au fait, une petite question : pensez-vous que pour le 2eme stage filé, on gardera le même jour de stage ? Je me demande aussi si on sera tous éparpillés géographiquement, ou si ils feront comme maintenant : 1 GFP par "région" (mais en privilégiant les PE2 qui ont été défavorisés au premier SF, bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, prenez l'autonome de solidarité, ça ne coute pas très cher, et c'est une assurance professionnelle très utile en cas de problème ou litige...Si vous ne l'avez pas fait lors de la réunion de rentrée, il y aura certainement des formulaires à l'iufm ou dans les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...