aure13 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Moi j'ai pu y accéder en tant qu'anonyme j'avais la flemme d'aller chercher mon numéro de dossier. Ce sont plein de fiches sur les arts visuels concernant tous les cycles!!!!
miss-ady Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 GRRR ! PAS MUSIQUE NI ARTS VISUELS AVANT LA SEMAINE PROCHAINE... Evidemment, on ne le sait qu'une fois arrivés à l'IUFM... A+
bleuag Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 GRRR ! PAS MUSIQUE NI ARTS VISUELS AVANT LA SEMAINE PROCHAINE... Evidemment, on ne le sait qu'une fois arrivés à l'IUFM... A+ Pour une fois on a eu du bol dans le GF6, notre responsable nous avait envoyé un mail pour nous le dire!!
grignotte Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour! Voilà, je fait partie du GFP7. Et manque de pot, je suis en maladie pendant 15 jours, jusqu'au 17. Bien évidemment, je n'ai aucun numéro de téléphone... Alors, j'aurais voulu savoir si une personne de ce GFP pouvait m'envoyer en message perso des infos importantes (si infos importantes il y a eu...) Je remercie d'avance cette personne. Bonne journée à tous!
noiramino Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Bonjour!Voilà, je fait partie du GFP7. Et manque de pot, je suis en maladie pendant 15 jours, jusqu'au 17. Bien évidemment, je n'ai aucun numéro de téléphone... Alors, j'aurais voulu savoir si une personne de ce GFP pouvait m'envoyer en message perso des infos importantes (si infos importantes il y a eu...) Je remercie d'avance cette personne. Bonne journée à tous! Est-ce que c'est toi qui t'appelles Olivia ? Je t'envoie un MP !
gégé13 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Salut! Je voulais partager avec vous vos sentiments du premier jour de SF... J'ai un sentiment mitigé, des réussites, des échecs... C'est pas facile d'avoir l'attention de tous. Et vous? Vous avez des recettes magiques ?
samk Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Coucou gégé !! Ben moi ça a été difficile... On en parle demain... Euh peux-tu m'éclairer sur l'EDT ?
Cilou84 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Message reçu aujourd'hui pour l'accés à ESPAR: [Message envoyé à un ou plusieurs groupes : pe2_aix] Bonjour, Vous êtes inscrit(e) dans l'espace Espar TICE_pe Vous pouvez y accéder à l'adresse http://www.aix-mrs.iufm.fr/espar/ avec votre compte : * identifiant : n° de dossier IUFM * mot de passe : mot de passe IUFM qui vous a été communiqué lors de l'inscription) Cordialement Michel Delord administrateur de la plate-forme Espar IUFM
bleuag Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Message reçu aujourd'hui pour l'accés à ESPAR:[Message envoyé à un ou plusieurs groupes : pe2_aix] Bonjour, Vous êtes inscrit(e) dans l'espace Espar TICE_pe Vous pouvez y accéder à l'adresse http://www.aix-mrs.iufm.fr/espar/ avec votre compte : * identifiant : n° de dossier IUFM * mot de passe : mot de passe IUFM qui vous a été communiqué lors de l'inscription) Cordialement Michel Delord administrateur de la plate-forme Espar IUFM Merci Cécile pour l'info!! Et en plus miracle, ça marche!! Mais bon pour ce qu'il y a à voir pour l'instant!!
guigus13 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 * mot de passe : mot de passe IUFM qui vous a été communiqué lors de l'inscription) Ah bon quand ça.... quelqu'un peut m'éclairer ça me dit rien....
Messages recommandés