Aller au contenu

PE2 juste AIX...


guigus13

Messages recommandés

c'est scandaleux!

Moi non plus je n'étais pas au courant de cette réunion, je l'ai sû mardi à 19 h par un mail de notre déléguée GFP, et en appelant le secrétariat, la nana ne sait pas si mon absence sera décompter de mon salaire... Je n'ai pu y aller car je n'ai pas trouvé de mode de garde pour ma fille (info eu trop tard!)...

C'est pénible!

effectivement il n'y avait rien sur le panneau...

Ne t'inquiète pas Loulou13, personne n'a vérifié les présences, aucune feuille n'a circulé pendant la conférence... Donc pas de risque qu'on te retienne une journée sur ton salaire! ;)

Ca tombe bien qu'ils n'aient pas vérifié d'autant plus que tu n'étais pas la seule loulou à ne pas ^tre venue!! Nous on était 6 à faire de la résistance parce qu'on habite dans le vaucluse!!

Et vous n'avez RIEN loupé !!! c'est honteux de convoquer autant de personnes sans rien avoir à leur dire d'intéressant (hormis pour ceux qui souhaitent partir en R3 à l'étranger et encore !!). Les seules infos étaient le nom de la personne et la date pour remettre la candidature... bref, du temps perdu car un mail aurait très bien fait l'affaire... :thumbdown:

Autre infos: je viens de recevoir un mai du prof d'EPS GFP5 (Mr RANC) qui nous informe que les cours n'auront pas lieu à AIX mais à PEYROLLES !! de mieux en mieux.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noiramino

    36

  • poulours

    29

  • miss-ady

    24

  • Natfrite

    15

Et vous n'avez RIEN loupé !!! c'est honteux de convoquer autant de personnes sans rien avoir à leur dire d'intéressant (hormis pour ceux qui souhaitent partir en R3 à l'étranger et encore !!). Les seules infos étaient le nom de la personne et la date pour remettre la candidature... bref, du temps perdu car un mail aurait très bien fait l'affaire... :thumbdown:

Autre infos: je viens de recevoir un mai du prof d'EPS GFP5 (Mr RANC) qui nous informe que les cours n'auront pas lieu à AIX mais à PEYROLLES !! de mieux en mieux.... <_<

Je vous conseille de vous armer de patience... L'année est encore longue et les dysfonctionnements et autres aberrations de l'IUFM d'Aix ne font que commencer...

Laure, survivante de l'Iufm d'Aix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'iufm d'Aix devra compter avec une PE2 supplémentaire, je viens de l'académie de Créteil et mon transfert de scolarité a été accepté vendredi matin, mais j'ai fait une PE1 sur Aix en 2004 donc je ne viens pas en terrain inconnu, j'ai retrouvé mes loulous et mon mari que j'avais laissés fin aout pour faire ma rentrée... ( mon parcours du combattant se trouve sur les pages de Créteil) bref je suis dans le gfp1 et mon stage filé est le lundi mais l'ia ne m'a pas encore affecté d'école donc je ne connais pas mon niveau et à ce que j'ai pu voir les groupes dans ce sens sont hétérogènes...surprise donc ! et à tous ceux du gfp 1 je leur dis à mardi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mousqueton13

je ne suis pas pe2 a aix (jespere que tous tes collegues ne m'en voudront pas)) je suis pe2 dans une autre academie

j'avais aussi demander un transfert de scol mais vers le 83 cela n'a malheureusement pas marché

en fait mon ami est sur toulon si j'avais su j'aurai demandé le 13 aussi

sais-tu comment cela va se passer pour l'an prochain? ta T1 se fera a creteil normalement?!!!mais avec des enfants jespere pour toi que non

en tout cas contente pour toi

bon stage filé

ps: si d'autres pe2 ont des infos sur les ineat exeat je suis preneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mousqueton13

je ne suis pas pe2 a aix (jespere que tous tes collegues ne m'en voudront pas)) je suis pe2 dans une autre academie

j'avais aussi demander un transfert de scol mais vers le 83 cela n'a malheureusement pas marché

en fait mon ami est sur toulon si j'avais su j'aurai demandé le 13 aussi

sais-tu comment cela va se passer pour l'an prochain? ta T1 se fera a creteil normalement?!!!mais avec des enfants jespere pour toi que non

en tout cas contente pour toi

bon stage filé

ps: si d'autres pe2 ont des infos sur les ineat exeat je suis preneuse...

Salut fanFC, pour répondre à ta question oui les transfert de scolarité ne sont accordés que pour un an et reste très difficiles à avoir car tu es titularisé dans l'académie où tu as passé ton concours, mais je te conseille quoi que tu demandes de te syndiquer, car il y a les textes officiels et les situations particulières qui sont incluses dans les "sauf"... Pour ma part je cumulais plusieurs bonnes raisons : un mari qui a trouvé un cdi au mois d'avril (après inscription au concours)et il est resté plus de 2 ans au chômage, et 2 enfants dont une petite fille polyhandicapée qui a eu une promesse de place en IME sur Aix vers le mois de mai, si tu te connectes sur les sites de syndicat tu obtiendras des info sur les exéats/inéats; voilà mais je reste persuadée que je n'aurai pas eu ce transfert sans tout cela, bon courage, je sais combien c'est dur d'être toute la semaine loin des siens...Pour la T1 je vais essayer au regard de la loi sur le handicap de février 2005 de demander une mutation exceptionnelle, après on verra bien..." à chaque année suffit son mal"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'iufm d'Aix devra compter avec une PE2 supplémentaire, je viens de l'académie de Créteil et mon transfert de scolarité a été accepté vendredi matin, mais j'ai fait une PE1 sur Aix en 2004 donc je ne viens pas en terrain inconnu, j'ai retrouvé mes loulous et mon mari que j'avais laissés fin aout pour faire ma rentrée... ( mon parcours du combattant se trouve sur les pages de Créteil) bref je suis dans le gfp1 et mon stage filé est le lundi mais l'ia ne m'a pas encore affecté d'école donc je ne connais pas mon niveau et à ce que j'ai pu voir les groupes dans ce sens sont hétérogènes...surprise donc ! et à tous ceux du gfp 1 je leur dis à mardi!!

Salut !

Je suis contente pour toi que tu aies eu ton transfert, je suis GFP 1, tu verras notre tuteur te trouvera sans problème un stage filé, il a fait beaucoup pour moi (je suis enceinte et j'étais beaucoup trop loin de chez moi) A demain, n'hésites pas si tu as des questions au sujet de l'emploi du temps ou autre chose, je suis facilement reconnaissable avec mon bidou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'iufm d'Aix devra compter avec une PE2 supplémentaire, je viens de l'académie de Créteil et mon transfert de scolarité a été accepté vendredi matin, mais j'ai fait une PE1 sur Aix en 2004 donc je ne viens pas en terrain inconnu, j'ai retrouvé mes loulous et mon mari que j'avais laissés fin aout pour faire ma rentrée... ( mon parcours du combattant se trouve sur les pages de Créteil) bref je suis dans le gfp1 et mon stage filé est le lundi mais l'ia ne m'a pas encore affecté d'école donc je ne connais pas mon niveau et à ce que j'ai pu voir les groupes dans ce sens sont hétérogènes...surprise donc ! et à tous ceux du gfp 1 je leur dis à mardi!!

Salut !

Je suis contente pour toi que tu aies eu ton transfert, je suis GFP 1, tu verras notre tuteur te trouvera sans problème un stage filé, il a fait beaucoup pour moi (je suis enceinte et j'étais beaucoup trop loin de chez moi) A demain, n'hésites pas si tu as des questions au sujet de l'emploi du temps ou autre chose, je suis facilement reconnaissable avec mon bidou!!

Merci beaucoup, je suis assez stressée de ma 2ème rentrée, c'est dur de tout recommencer....à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il compris le système pour les conférences:

des conférences facultatives qui deviennent obligatoires... des horaires alors qu'il y a d'autres cours en même temps...

Je suis perdu si vous avez des infos sur le sujet ça m'interesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il compris le système pour les conférences:

des conférences facultatives qui deviennent obligatoires... des horaires alors qu'il y a d'autres cours en même temps...

Je suis perdu si vous avez des infos sur le sujet ça m'interesse!

J'ai eu GFP ce matin, le tuteur nous a expliqué que les affichages étaient faux à l'iufm et au secrétariat. Aucune conférence n'est obligatoire, mais si une conférence t'interesse, tu t'y inscrit et tu t'engages à y aller. ce qui est bizarre c'est que c'est programmé le mercredi, et que ce jour là, nous avons cours... A suivre, je pense que les affichages vont changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il compris le système pour les conférences:

des conférences facultatives qui deviennent obligatoires... des horaires alors qu'il y a d'autres cours en même temps...

Je suis perdu si vous avez des infos sur le sujet ça m'interesse!

J'ai eu GFP ce matin, le tuteur nous a expliqué que les affichages étaient faux à l'iufm et au secrétariat. Aucune conférence n'est obligatoire, mais si une conférence t'interesse, tu t'y inscrit et tu t'engages à y aller. ce qui est bizarre c'est que c'est programmé le mercredi, et que ce jour là, nous avons cours... A suivre, je pense que les affichages vont changer.

Merci pour l'info je vais donc vite me désinscrire des 2 conférences facultatives sur lesquelles je me suis inscrit avant qu'elles ne deviennent obligatoires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebondissement dans l'affaire des conférences: les cours qui ont lieu pendant les 3 mercredi matin des conférences sont annulées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebondissement dans l'affaire des conférences: les cours qui ont lieu pendant les 3 mercredi matin des conférences sont annulées!

ah bon comment tu le sais?

qui te l'as dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...