valpiq Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 ma collègue à qui j'avais donné ce lien a su télécharger les polices sans problème, sur ce site: http://pragmatice.net/telech/inst_40_polices.exe
marilyne1984 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Super Idée et une présentation très agréable ! Beau travail !
Haxane Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Superbes fiches ! Félicitations et merci Par contre les fiches mémo alphabets sont pour moi une collection de symboles :s je ne sais pas si cela fait pareil à d'autres ? ou si c'est normal :s quelle est leur utilité par rapport à ta classe ? Haxane
babzoo58 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Haxane, si tu vois des symboles, c'est qu'il te manque la police nécessaire pour les lire.
Haxane Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Haxane, si tu vois des symboles, c'est qu'il te manque la police nécessaire pour les lire. Erf ! j'ai pourtant normalement téléchargé la poice concernée :s je vais réessayer merci
Lolotte Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Superbe idée!!!! Si j'ai le courage je le ferai!
mahclaire Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Superbe idée!!!! Si j'ai le courage je le ferai! Merci beaucoup Claire
nanny Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Merci, c'est vrai qu'elles sont géniales ces fiches mais malheureusement, même en téléchargeant les 40 polices avec le lien cité plus haut, ça ne marche pas, quel dommage... Si quelqu'un pouvait m'aider...
zizic85 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 super travail...pas encombrant sur le coin du bureau. Merci
savy Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Très bonne idée... j'adore Je m'en inspirerai très certainement l'an prochain, lorsque j'aurai ma classe à moi bon travail... Maintenant, dis nous ce qu'en pensent tes élèves ? L'utilisent-ils ?
Messages recommandés