Posté(e) 1 mars 200917 a Excellente idée ! C'est super pratique ! Il faudrait qu'on fasse de même pour les maths ! C'est du travail c'est certain... si j'ai le temps j'y pense et je le mets en ligne ...
Posté(e) 1 juillet 200917 a Bonne idée ! Mais il faudrait mettre les fichiers en pdf, comme ça tout le monde aurait ta jolie présentation, avec les polices et tout (même ceux qui n'ont pas les polices sur leurs pc, même ceux qui 'notn pas word...
Posté(e) 4 juillet 200917 a Bonjour! Je n'ai pas de cycles III mais j'ai égalemnt jeté un coup d'oeil et c'est vmt super comme outl. Je pense peut-être l'adapter à mes CP... Mais j'ai tellement de chantiers en tête!
Posté(e) 5 juillet 200917 a Salut, J'ai "piqué" l'idée donc merci à toi!!! J'ai mis en PDF pour ceux ayant des problèmes de lecture Gene fiche_memoedp1.zip
Posté(e) 5 juillet 200917 a Super idée, je vais de ce pas (enfin dès demain), transformer mon memo (format A4). En plus ça permet d'ajouter des feuilles au fur et à mesure de l'avancement dans l'année. Pratique pour des CE1. Je mettrai en ligne dès que ce sera prêt.
Posté(e) 7 juillet 200917 a superbe idée, j'aurai des cp-ce1 l'année prochaine, et je vais m'en inspirer pour mes ce1
Posté(e) 7 juillet 200917 a SUITE...... Super travail, avec quel niveau penses-tu l'utiliser? Mathieu
Posté(e) 7 juillet 200917 a Bravo, supère idée et super travail ! Ca me donne envie de retourner au cycle 3 ! Ca vaudrait le coup de l'adapter aux CP, ou tout au moins en parler à l'école, ça pourra en inspirer certains ! Merci !