Posté(e) 2 septembre 200718 a Auteur ma collègue à qui j'avais donné ce lien a su télécharger les polices sans problème, sur ce site: http://pragmatice.net/telech/inst_40_polices.exe
Posté(e) 7 septembre 200718 a Superbes fiches ! Félicitations et merci Par contre les fiches mémo alphabets sont pour moi une collection de symboles :s je ne sais pas si cela fait pareil à d'autres ? ou si c'est normal :s quelle est leur utilité par rapport à ta classe ? Haxane
Posté(e) 8 septembre 200718 a Haxane, si tu vois des symboles, c'est qu'il te manque la police nécessaire pour les lire.
Posté(e) 10 septembre 200718 a Haxane, si tu vois des symboles, c'est qu'il te manque la police nécessaire pour les lire. Erf ! j'ai pourtant normalement téléchargé la poice concernée :s je vais réessayer merci
Posté(e) 12 septembre 200718 a Superbe idée!!!! Si j'ai le courage je le ferai! Merci beaucoup Claire
Posté(e) 18 septembre 200718 a Merci, c'est vrai qu'elles sont géniales ces fiches mais malheureusement, même en téléchargeant les 40 polices avec le lien cité plus haut, ça ne marche pas, quel dommage... Si quelqu'un pouvait m'aider...
Posté(e) 5 octobre 200817 a Très bonne idée... j'adore Je m'en inspirerai très certainement l'an prochain, lorsque j'aurai ma classe à moi bon travail... Maintenant, dis nous ce qu'en pensent tes élèves ? L'utilisent-ils ?