Marsie Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Croyez vous que l'on peut faire des jeux d'opposition avec des TPS PS ? en fin d'année ? comme les fourmis ou encore l'ours dans la tanière ou les foulards
escuela Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 je ne connais pas les jeux que tu cites mais oui tu peux faire des jeux d'oppositions avec tes petits
gazoul Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 bonjour, oui bien sur tu peux faire des jeux d'opposition (et il le faut!) mais les règles et même LA règle doit être très simple. Ils ont bcp de mal à comprendre les règles mais p-ê qu'avec de la persévérence...mes PS en fin d'année couraient encore dans tous les sens au signal sans repérer leur équipe, le but du jeu, les endroits ou se mettre à l'abri (j'ai du rater qq chose!)...il faut partir du très très simple pour complexifier petit à petit. BON COURAGE ! lol
VinceEDP Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 mes PS en fin d'année couraient encore dans tous les sens au signal sans repérer leur équipe, le but du jeu, les endroits ou se mettre à l'abri (j'ai du rater qq chose Bonjour, Il serait peut-être intéressant de faire d'abord des jeux de coopérations. Cela leur permet de travailler sur la notion d'équipe. Et après tu peux travailler la notion d'opposition d'équipe. A titre de réflexion, Vince
Messages recommandés