waly68 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 coucou l'an dernier j'avais donné cette comptine à mes élèves, il y avait un cadre autour et un petit garçon ou petite fille en dessous à colorier, je me souviens plus où je l'avais trouvé, plus moyen de m'en rappeller, quelqu"un voit de quoi je parle? mille mercis!
monta Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Voici ce que j'ai, tout d'abord un lien j'ai un nom un prénom 2 fichiers J'espère que c'est bien ce que tu cherches. Monta. jaiunnomunpr_nomillustr_e2.pdf jaiunnomunpr_nomillustr_e.pdf
waly68 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 merci mais ce n'est pas celles là ,que j'ai egalement, quelle nouille d'avoir oublié de les enregistrer
severineloire Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 j'ai des choses, mais c'est trop lourd. Envoie moi un message pour que je te le fasse passer.
bn59 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ca vient du site de mimi : minimat, au rayon "rentrée des classes".
sourimimi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ca vient du site de mimi : minimat, au rayon "rentrée des classes". j'ai changé les enfants :P MCD
waly68 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 oui j'ai remarqué mais ça me convient toujours parfaitement
cocottine Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ca vient du site de mimi : minimat, au rayon "rentrée des classes". j'ai changé les enfants :P MCD Pour ceux que ça intéresse, voilà les anciennes versions! :P
superkeru Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ca vient du site de mimi : minimat, au rayon "rentrée des classes". j'ai changé les enfants :P MCD Pour ceux que ça intéresse, voilà les anciennes versions! :P Est-ce que c'est possible de le donner à des PS/MS en leur faisant coller leur étiquette prénom ? Et pour le coloriage ?
liloun Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Savez-vous s'il est possible de trouver la version MP3 de cette chanson. J'arrive à l'écouter sur le site du CRDP d'amiens, mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Merci
chris83 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Savez-vous s'il est possible de trouver la version MP3 de cette chanson.J'arrive à l'écouter sur le site du CRDP d'amiens, mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Merci Tu fais "enregistrer sous" et normalement tu l'as
Messages recommandés