Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

l'an dernier je l'ai donnée à mes MS et bcp ont ecrit leur prenom sur la ligne, les autres ont collé l'étiquettes, ça m'a permis déja de voir comment ils coloriaient, tenaient la feuille et ecrivaient leur prénom ;)

Posté(e)
l'an dernier je l'ai donnée à mes MS et bcp ont ecrit leur prenom sur la ligne, les autres ont collé l'étiquettes, ça m'a permis déja de voir comment ils coloriaient, tenaient la feuille et ecrivaient leur prénom ;)

Merci

Posté(e)

J'ai fait cette petite évaluation le jour de la rentrée sur la feuille qui servira de présentation au cahier de vie:je m'appelle..........j'ai ......ans et je dessine mon portrait.

Quand à la chanson "j'ai un nom............."aujourd'hui ils ont fait le fond de la feuille en frottant des craies grasses puis ils devaient coller leur prénom en dessous (prénom reconstitué avec des lettres mobiles)

ça a bien marché,en plus,ça leur a fait reconstituer leur prénom dans un véritable but!!!

Posté(e)
Savez-vous s'il est possible de trouver la version MP3 de cette chanson.

J'arrive à l'écouter sur le site du CRDP d'amiens, mais je n'arrive pas à l'enregistrer.

Merci

Quelqu'un pourrait-il mettre le lien de la version mp3 de cette chanson ?... je ne la trouve pas :blush:

merci :wub: