Aller au contenu

stage filé


luluf

Messages recommandés

Merci Saria ... J'ai reussi a ne pas y penser (ou presque) pendant une semaine , mais a peine rentree....en fait j'esperais qu'ils aient un peu d'avance pour les SF . Et meme si rien n'est certain à 100% , j'envie ceux qui ont des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    53

  • del-22-08-2010

    44

  • Saria

    31

  • alkhadir

    18

N'y voyez aucune jalousie, je suis contente pour ceux qui progresse de l'inconnu vers la lumiere....mais j'aurais aimé gagner deux jours et me documenter plus precisement / ecole et / cycle plutot que de tourner en rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, le syndicat m'a appelé directement pour me donner l'info ! résultat, j'ai mon premier choix: cycle 1 dans une petite école à 10 mn de chez moi

Quel syndicat ? et pourquoi certains sont contactés et pas d'autres, moi aussi j'aimerais savoir pour commencer à me documenter pourquoi personne ne m'a rien dit ... faut leur demandé ??

Pour ma part, j'ai appelé un syndicat de ma propre initiative ce matin, j'avais eu des infos provisoires, normalement j'aurai mon 2e voeu mais je n'avais rien dit ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, le syndicat m'a appelé directement pour me donner l'info ! résultat, j'ai mon premier choix: cycle 1 dans une petite école à 10 mn de chez moi

Quel syndicat ? et pourquoi certains sont contactés et pas d'autres, moi aussi j'aimerais savoir pour commencer à me documenter pourquoi personne ne m'a rien dit ... faut leur demandé ??

Pour ma part, j'ai appelé un syndicat de ma propre initiative ce matin, j'avais eu des infos provisoires, normalement j'aurai mon 2e voeu mais je n'avais rien dit ici. ;)

C'est super cool que les syndicats ai les affectations en avance (en espérant ça change pas jeudi !) mais est ce que c'est pour un cas particulier (une raison spéciale) ou est ce que tout le monde peut contacter les syndicats et surtout lequel ?? pour avoir son affectation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent, vous avez des liens , vous y allez au hasard ou se sont "des choses" qui se font ? Et quel syndicat ? Rien sur leur site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cool que les syndicats ai les affectations en avance (en espérant ça change pas jeudi !) mais est ce que c'est pour un cas particulier (une raison spéciale) ou est ce que tout le monde peut contacter les syndicats et surtout lequel ?? pour avoir son affectation ...

Non, pas de cas particulier, j'ai appelé le SNUIPP 62, en leur demandant s'ils avaient des infos, tout simplement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne concerne peut etre que le 62 et pas le 59... vous aviez deja une liste et des voeux plus precis a faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cool que les syndicats ai les affectations en avance (en espérant ça change pas jeudi !) mais est ce que c'est pour un cas particulier (une raison spéciale) ou est ce que tout le monde peut contacter les syndicats et surtout lequel ?? pour avoir son affectation ...

Non, pas de cas particulier, j'ai appelé le SNUIPP 62, en leur demandant s'ils avaient des infos, tout simplement. ;)

WWiiii suis presséééééeee !! ah c'est le 62, et dans le nord il faut appeler où ? ça fait pas un peu bizarre de demander sans raison les infos à l'avance sans en évoquer une vraiment vraiment bonne raison .... ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cool que les syndicats ai les affectations en avance (en espérant ça change pas jeudi !) mais est ce que c'est pour un cas particulier (une raison spéciale) ou est ce que tout le monde peut contacter les syndicats et surtout lequel ?? pour avoir son affectation ...

Non, pas de cas particulier, j'ai appelé le SNUIPP 62, en leur demandant s'ils avaient des infos, tout simplement. ;)

WWiiii suis presséééééeee !! ah c'est le 62, et dans le nord il faut appeler où ? ça fait pas un peu bizarre de demander sans raison les infos à l'avance sans en évoquer une vraiment vraiment bonne raison .... ??? ...

Bonsoir,

Eh bien, certains ont de la chance ;) J'étais déjà impatiente, mais maintenant!... Enfin, patientons, vu que je ne me vois pas appeler; en plus, si on appelle tous, ils risquent à peine de saturer <_< . Dommage qu'ils n'y aient rien sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je vous explique: j'ai été liste complémentaire cette année et j'avais des contacts avec un syndicat depuis ma nomination en janvier.

Voilà vous savez tout bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un peu dégoûtée par les news su syndicat qui m'envoie dans une école à 30 min de mon habitation pour le SF. Aucun de mes voeux n' a été choisi, alors à quoi bon nous demander notre avis!!!

Pourtant j'avais fait 15 voeux (pour iufm outreau), mais bon tanpis ce n'est que le début d'une PE2 qui s'annonce pleines de surprises, entre autres avec l'oral qui va remplacer le mémoire. C'est le mystère, c'est une nouvelle saga de l'été qui commence, LOL :P

Je suis en Vendée, et l'an dernier pour ma PE2, j'étais à 45 min de route de chez moi en stage filé... et certains étaient à plus d'une heure ! Et pourtant ils n'habitaient pas dans un coin reculé au fin fond du département.. c'est leur stage filé qui y était ! Mes voeux n'ont pas non plus été utiles puisque ceux qui étaient classés avant moi avaient fait les mêmes et donc j'ai eu ce qui restait.

En stage de janvier j'étais à 30 min et heureuse d'être "près", en avril j'étais à 50 min...

Et cette année en T1, 40 min !

Bref désolée mais 30 min c'est rien :huh:

Tu t'y habitueras très vite, ne t'en fais pas !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...